Aller au contenu

UT 2004 démo


SEB

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Finalement j'ai téléchargé cette démo, j'ai joué deux trois fois avec ... et pis voila :voila: Je trouve qu'il ny a rien d'exceptionnel dans UT2004, les jeux de ce genre commencent à me saouler c'est de plus en plus lassant. Tu te ballades dans tes couloirs, tu tires, tu tues, tu meurs, tu recommences.. toujours la meme rengaine. :mmm: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la meme rengaine

 

Exactement.

 

Grand fan de FPS, j'en ai marre de ne voir que des suites médiocres ou des repompes nazes. Regardes Quake 1 et 2 : excellents. Quake 3 : une daube ouverte au plus grand nombre. Unreal 1 : génial, Unreal tournament, UT 20034 et bientôt 2004 : des daubes. Dés que tu retires l'ambiance au jeu pour en faire un "maxi-frag online", ça devient à chier.

 

Les créateurs se concentrent sur la mécanique (trés bonne), le design (relativement bon), les gadgets, mais sur l'histoire, l'ambiance, la nouveauté du gameplay, rien, nada ! et pourquoi ? parce que les gros studios nous pondent des produits bien aseptisés : même problème qu'au cinéma ou dans la musique. On utilise une recette éprouvée tant que cela rapporte ; lancer de nouveaux concepts, c'est de l'investissement (en temps surtout), et on n'est pas sûr du résultat à l'arrivée. Pourquoi prendre des risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le but d'un FPS non ?

Quand a voir une différence entre un Quake 1/2 et 3, et autres vraiment je suis pas ?

Autant quand il s'agit d'un film, ou d'un jeu avec un minmum de scénario je veut bien dire que les suites peuvent être mauvaise.

Mais dans un jeu de shoot ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...