SEB Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Dispo ici : http://www.atari-webcenter.com/friends/?mo...load_page&id=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 février 2004 Auteur Share Posté(e) 11 février 2004 un lien plutot rapide : ;) http://war-zone.sapo.pt/download.aspx?file=436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 cool! :) c'est lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 février 2004 Auteur Share Posté(e) 20 février 2004 Finalement j'ai téléchargé cette démo, j'ai joué deux trois fois avec ... et pis voila :voila: Je trouve qu'il ny a rien d'exceptionnel dans UT2004, les jeux de ce genre commencent à me saouler c'est de plus en plus lassant. Tu te ballades dans tes couloirs, tu tires, tu tues, tu meurs, tu recommences.. toujours la meme rengaine. :mmm: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 toujours la meme rengaine Exactement. Grand fan de FPS, j'en ai marre de ne voir que des suites médiocres ou des repompes nazes. Regardes Quake 1 et 2 : excellents. Quake 3 : une daube ouverte au plus grand nombre. Unreal 1 : génial, Unreal tournament, UT 20034 et bientôt 2004 : des daubes. Dés que tu retires l'ambiance au jeu pour en faire un "maxi-frag online", ça devient à chier. Les créateurs se concentrent sur la mécanique (trés bonne), le design (relativement bon), les gadgets, mais sur l'histoire, l'ambiance, la nouveauté du gameplay, rien, nada ! et pourquoi ? parce que les gros studios nous pondent des produits bien aseptisés : même problème qu'au cinéma ou dans la musique. On utilise une recette éprouvée tant que cela rapporte ; lancer de nouveaux concepts, c'est de l'investissement (en temps surtout), et on n'est pas sûr du résultat à l'arrivée. Pourquoi prendre des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moae Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Ca c'est bien vrai :biere: Hélas cette piteuse réalité n'est pas prêt de changer :/ A quand un nouveau jeu-de-la-mort-qui-tu :??: :love: :lol: @+ & continuez :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Bah c'est le but d'un FPS non ? Quand a voir une différence entre un Quake 1/2 et 3, et autres vraiment je suis pas ? Autant quand il s'agit d'un film, ou d'un jeu avec un minmum de scénario je veut bien dire que les suites peuvent être mauvaise. Mais dans un jeu de shoot ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.