Aller au contenu

dd grillé


fha09

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ait un disque dure qui n'est plus reconu par le bios

il est mort quelque jour apres ma premier tentative d'oc

est ce que ca a un raport avec l'oc ou ca n'a rien a voire?

je l'ait pousé a de 2091mhz a 2500mhz a 1.85v (mon proceseur n'est pas un barton)

xp 2600+ - epox 8rda3+ (la meme que Maverick) - 1024ddr pc 2700 dual

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mai j'ait deja entendu dire que lorsque on monte le fsb la frequence des pci et agp augmente aussi et donc les controleur des disque dure tourne a une frequence plus elevé

est ce que ma carte bloque les pci et agp a 33 et 66mhz?

c'est une carte en nforce2 et je n'ait rien trouvé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet l'overcloking par changement du FSB peut user prématurément les dd meme avec un chipset NFORCE2. Cependant, on est jamais à l'abris d'un DD qui décède alors rassure toi, c pas forcément l'overclocking ki a fait sa. çà peut claker tellement vite un DD :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Feb 12 2004, 05:10 PM] de toute facon le disque dur passe pas par le pci ou l'agp... mais par l'ide ou le sata... Donc aucun rapport. Meme un overcloking de fou ferait rien à un disque dur...

si la frequence des pci augmente, la frequence du controleur ide augmente aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Feb 12 2004, 05:10 PM] de toute facon le disque dur passe pas par le pci ou l'agp... mais par l'ide ou le sata... Donc aucun rapport. Meme un overcloking de fou ferait rien à un disque dur...

si la frequence des pci augmente, la frequence du controleur ide augmente aussi ;-)

aaaaaaaah la suis d'ac :yais: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton o/c a marché ? parce que moi jetais instable avec la meme config 2500mhz a 1.85V a cause de ma pc2100 .... par contre je pense pas quil y est u nrapport avec ton DD, peut etre une coincidence ou bien alors c'est la goutte d'eau qui a fait laché ton DD mais il devait pas etre de la fin de toute facon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton o/c a marché ? parce que moi jetais instable avec la meme config 2500mhz a 1.85V a cause de ma pc2100 .... par contre je pense pas quil y est u nrapport avec ton DD, peut etre une coincidence ou bien alors c'est la goutte d'eau qui a fait laché ton DD mais il devait pas etre de la fin de toute facon  :voila:

mon oc a marché mai apres avoir mis cpuburner quelque minute l'ordi a redemaré

peutetre a cause de mon alim 300w noname :voila:

comme tout le monde me dit que ca n'a pas de raport ben je ne vai pas m'en faire

j'ait encor une question: sur mon disque dure il y avai ce que je vai apelé des copie de sauvegarde donc si je le renvoi en SAV c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...