Aller au contenu

encore 2500


donuts

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau mais malgre mes recherche sur le forum je n ai pas trouver la solution

voila j ai achete un 2500 barton il y a 3 jours avec une CM a7n8xe deluxe

biensur j ai voulu oc en mettant lesparamettre suivant 10*200,ram expert 6.2.2.2

et lorsque je fais ca ou meme une f inferieur un message oral (que je ne comprends pas)et un message ecrit apparait apres le test" the system was not correctly shut down and now working in safe mode speed please press del to bios se tup table to set correct cpu speed.

voila sinon autre info j ai 2 *512 ddr3200

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un XP2600+ Barton O/C à un 3000+ car mon cpu ne veut pas atteindre le 3200+ sans auncune façon, ou bien si je m'en rappelle bien sa se peut que j'aie reussit une fois mais ce n'etait pas stable du tout! meme en changeant les Vcore et tout ca...

 

Voila, mon ami c'est acheté un XP2500+ il n'y a que 2 semaines et il etait completement (Blocké) j'ai meme essayé de le mettre dans mon ordi mais c'etait impossible de le o/c meme à un tout petit peu de plus de fsb ...

 

Je pense que la conclusion finale, c'est que tout les 2500+ Barton ayant étés achetés il y a environt moins d'un mois ont tous étés (blockés)

 

(donc impossible d'o/c)

 

Peut etre qu'il existe une sorte d'outil pour le Débrider (ou déblocker) j'en ait entendu parler ici --->

 

http://www.bacata.net/modules.php?name=cat...products_id=345

 

Mais je n'ai pas trouvé rien qui dise: Telechargement de cet outil ici ... par exemple. Donc je ne sais pas ou aller prendre cet outil, et je ne sais pas non plus si ca existe vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pegasus l'a fait remarqué ds un topic voisin, le speedstrip ne resoud pas le problème du multiplieur bloqué.

 

la SEULE solution pour débloquer le multiplieur reste de relier certains ponts sur le chip :

http://www.ocworkbench.com/2004/guides/unl...artonwk43-2.htm

 

il faudrait peut être mettre cette adresse qqpart de + visible sur le site, vu le nombre de questions sur le sujet.

 

de plus, pour overclocker, il faut un refroidissement correct.

Il est fort probable que TOUS les 2500+ deviennent des 3200+ avec un ventirad potable et une tour correctement aerée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...