Aller au contenu

Dispo : Elby CloneDVD 2.0 Sneak Préview


SEB

Messages recommandés

Ce qui est appréciable c'est de vérifier le pourcentage des données sélectionnées. Sur l'autre version on avait un chiffre AVANT le choix de l'audio. Maintenant, on voit une fois la sélection faite. Exemple avec Seven, version collector:

 

 

- Avec Clone DVD 1, si je prends la version originale, je suis à 48% ce qui me fait penser que ça craint un peu... J'ajoute les sous-titres, l'audio (le DTS) et je me dis qu'avec tout ça, il doit me rester pas grand chose de mon film.

 

- Avec Clone DVD Sneak Preview, sur le deuxième écran je choisi le DTS et les sous-titres et je suis à...70%

En fait, dans la première mouture de Clone DVD, les 48% correspondent à TOUT l'audio. C'est pourquoi, en sélectionnant uniquement les pistes audios qui m'intéressent, je fais remonter le taux à 70%.

En fait, on pouvait s'en douter mais on ne le voyait pas et on devait se contenter d'une estimation personelle. La nouvelle version donne donc plus d'information sur ce qu'on fait.

 

A noter pour ceux que répugnent les génériques fleuves (Guerre des Etoiles, Seigneur des anneaux...) il est possible de couper ces parties grâce à une fonction qui apparaît dans le preview et donc gagner encore de la place, donc de la qualité...

 

Je n'ai encore pas utilisé le programme jusquà graver et je ne peux pas comparer sa qualité d'encodage avec la version précédente et avec les concurrents. Je pense qu'il y a de quoi reprendre le fameux topic de 8 pages lançé ici-même:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9695

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...