Aller au contenu

logiciels préférés


Messages recommandés

MvPCInfo 1.7

HyperSnap-DX 5.50.00

Diskeeper 8.0 Home Edition

HyperCam 1.72.00

Flash FXP 2.1.924

Ces 5 là, je serais curieux de savoir à quoi ils servent.

bah Falsh c'est le plus puissant logiciel FTP qui existe en FR, il gere enormement de parametres et gere aussi le transfert FXP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici ma config. :

Os : Xp pro

NT 4

Player audio : Media Player Classic

Player vidéo : Media Player Classic / Divx player/power dvd 5

Navigateur : IE 6

Anti popup : Google bar

Courrier : Outlook Express 6

Anti-spyware : Ad Aware

Anti virus : norton 2000 (mis à jour :lol: ) / Anti Trojan 5

Firewall : xp

Compresseur/decompresseur : winrar

Information systeme : Aïda32 / SiSostware

Récupérateur de fichiers : Pc Inspector smart recovery

Gravure : nero 5.5.10.54 /Clone cd 3.3.4.1

correction d'image : Photoshop 7 /Illustrator 10 / corel draw 9 / Mgi photosuite 4

visionneur d'image : Acdsee 32 2.4

Pao : Pagemaker 7 / Indesign 2 / Quarkxpress 4

Copie DVD : DVD Shrink 3.1.5 / DvdxcopyXpress

Bureautique : MS Office 2000

123 Free solitaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SmartFTP est pas mal aussi ... et en plus gratuit et en français

Bonjour Seb,

 

Smart FTP fait la "synchronisation" entre le local et le serveur ? Par exemple, si on a supprimé un dossier en local, il le supprime aussi sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb,

 

Smart FTP fait la "synchronisation" entre le local et le serveur ? Par exemple, si on a supprimé un dossier en local, il le supprime aussi sur le serveur ?

Je ne sais pas. Je ne l'ai utilisé qu'une fois au travail, je n'avais rien d'autre sous la main. J'avais juste quelques fichiers html à transferer sur un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enregistrer mon exemplaire de flashfxp. Avec le change Euro/dollars actuel, ca ne coute que 19€au lieu de 25$ pour débloquer le soft. Et ce pour des mises à jour gratuites à vie. :coolspot:

 

 

 

SAVE THIS EMAIL!!!

 

Thanks for registering flashfxp.

 

At the time of this mailing, the current version of flashfxp is 2.1. If you are using a previous version you can download the latest version at http://www.'>http://www.'>http://www.'>http://www.'>http://www.flashfxp.com/download.php.com/download.php[/url]

To determine which version you are using, from the main menu click "Help" and then select "About".

 

The following e-mail is a summary of your registration information for flashfxp.

 

-------- flashfxp Registration Data START --------

 

blabla

clé d'enregistrement

blabla

 

 

-------- flashfxp Registration Data END --------

 

 

*Note: Copy the entire contents of your registration from the -------- flashfxp Registration Data START -------- up to and including the -------- flashfxp Registration Data END -------- lines.

 

For help on entering your registration code, please visit http://www.flashfxp.com/help/support-reginstructions.php.com/help/support-reginstructions.php[/url]

 

If you are still having problems entering your registration key please contact us at support@flashfxp.com

 

In some rare instances your registration key will become modified or damaged during transit by either the mail server or your email client. If this happens we can offer you an alternative method to register flashfxp.

 

When contacting us be sure to provide us with your purchase ID and your registration key.

 

For technical support please contact us at: support@flashfxp.com

 

Again, thank you for supporting flashfxp.  Now go and enjoy the

software! :)

 

Best Regards,

Charles DeWeese

 

http://www.flashfxp.com.com[/url] - flashfxp Website

http://forum.flashfxp.com.com[/url] - flashfxp Message Board

http://www.flashfxp.com/tutorial.php.com/tutorial.php[/url] - Online Tutorial

http://www.flashfxp.com/keyrequest.php.com/keyrequest.php[/url] - Request Lost Registration Key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un programme de FTP ? :??:

 

Moi quand je dois uploader des pages web (ou des fichiers quelconques, ou des dossiers) chez un hébergeur, j'utilise tout simplement IE qui fait cela parfaitement. Je vois pas l'intérêt d'un logiciel spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un programme de FTP ?  :??:

 

Moi quand je dois uploader des pages web (ou des fichiers quelconques, ou des dossiers) chez un hébergeur, j'utilise tout simplement IE qui fait cela parfaitement. Je vois pas l'intérêt d'un logiciel spécifique.

Bah c'est beaucoup plus souple....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça "beaucoup plus souple" ? :??:

 

Avec IE, la fenêtre de IE devient comme un dossier de l'explorateur sauf que c'est chez l'hébergeur. Je peux effacer, renommer, déplacer... exactement comme sur mon propre PC (aussi vite et aussi facilement). Et pour uploader il suffit de faire glisser dossiers et/ou fichiers dans le fenêtre IE.

 

Je ne vois pas comment on pourrait faire plus simple et plus facile. :??: :??: :??:

 

Il y a quelques années, j'ai utilisé FTP Expert pour mettre en ligne un petit site perso, puis tout à fait par hasard j'ai découvert que IE faisait exactement la même chose mais plus vite et plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah IE pour les ftp il deconne, il créé des connections bizarres (quand je partage des fiochiers par ftp avec des potes je sais exactement quand ils y vont avec IE : y a 3 ou 4 connections ouvertes alors que mon pote chez lui a qu'une fenetre) ... ça gere mal les connections, les pertes, les reprises d'upload ou de download, ça va moins vite (normal ça fait ramer le serveur d'ouvrir 4 sessions pour faire 1 seul truc ...), c'est plus lourd, etc etc ...

 

Bref c'est à chier IE pour les ftp quoi ...

 

Dejà je l'utilise pas pour la navigation internet alors de là à l'utiliser pour la navigation sur des ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la ma config

Os : Xp pro

Player audio : winamp 2.95 et Media Player Classic (pas encore essayer la derniere version de winamp)

Player vidéo : WMP 9 et Power DvD 5

Navigateur : IE 6

Anti popup : Google bar (un outil exellent)

Courrier : Outlook Express 6

Anti-spyware : Ad Aware et spybot

Anti virus : PC Cillin 9

Firewall : PC Cillin 9

Compresseur/decompresseur : winrar

Information systeme : :??:

Récupérateur de fichiers : :??:

Gravure : nero 6.3.0.2 / Clone cd 3.3.4.1

retouche photo : Photoshop 7

Dessin vectoriel : Designer 9 et Illustrator 10

visionneur d'image : Acdsee 32 2.4

Pao :

Copie DVD : DVD Shrink 3.1.2 (quels sont les différences avec la 3.1.5 ??)

Ripper Divx : Divx Video Duplicator

Ripper audio : cdex et Mymp3 pro

Bureautique : MS Office 2000

Outils Audio : Cubase et sound forge :love: :love: :love:

 

Je possede un deuxieme PC (au travail) sans OS (Du moins sans licence) : Pentium IV, 256 M DDR, Graveur CDRW yamaha et HDD 40Go Maxtor.

Est ce que je peu le faire tourner sous linux (Mandrake 8) dans le cadre d'une utilisation bureautique et multimedia (pas de connexion Lan et intenet prévues)??? Quelle sont les meilleurs logiciels dans ce cas Merci d'avance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérateur de fichiers :  :??:

Copie DVD : DVD Shrink 3.1.2 (quels sont les différences avec la 3.1.5 ??)

le récup de fichiers "pc inspector smart recovery" est un log qui permet de récupérer des fichiers éffacés par mégarde et même des fichiers quand le support a été formaté :cool:

je m'en sers principalement sur les cartes numériques d'appareils photos quand par accident on a effacé ou formaté les photos qu'on avait besoin et ça marche même en cas de dysfonctionnement de la carte : (erreur de lecture) j'arrives à récupérer les données :)

 

entre dvdshrink 3.1.2 et 3.1.5 : pas trop de différences sauf que tu peux régler la vitesse de gravure déjà dispo depuis 3.1.4

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

player audio :lecteur windows media 9

player videos : media Player Classic

 

navigateur : internet explorer

messenger : msn

anti-spyware : automatique

anti virus : aucun

compresseur/decompresseur : win rar

information systeme : ntfs

téléchargement : leeght 2004 (le meilleur )

 

gravure : nero 6.3.0.3

 

ripper audio : EasyCD-DA Extractor 6.5.5 (le plus rapide)

 

ripper dvd : en xvid

 

os : windows xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah IE pour les ftp il deconne, il créé des connections bizarres (quand je partage des fiochiers par ftp avec des potes je sais exactement quand ils y vont avec IE : y a 3 ou 4 connections ouvertes alors que mon pote chez lui a qu'une fenetre) ... ça gere mal les connections, les pertes, les reprises d'upload ou de download, ça va moins vite (normal ça fait ramer le serveur d'ouvrir 4 sessions pour faire 1 seul truc ...), c'est plus lourd, etc etc ...

 

Bref c'est à chier IE pour les ftp quoi ...

+1

 

je n'aurai pas dit mieux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De +, avec un log ftp on peut creer des "queue" de serveur A a B puis A a C puis C a B par exemple et pis partir ca le fait tout seul ... et c'est vrai que c'est de la folie dutiliser IE pour faire des transferts ftp . Monter un forum avec tout ses fichiers avec IE la folie :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb : tu devrais retirer y'z dock, la distribution de celui çi est devenue illégale...  :(

Comment une diffusion légale peut elle un jour devenir illégale ???

 

Si on a une version freeware, on peut continuer à la diffuser pendant des siècles même si les versions suivantes ne sont plus freeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb : tu devrais retirer y'z dock, la distribution de celui çi est devenue illégale...  :(

Comment une diffusion légale peut elle un jour devenir illégale ???

 

Si on a une version freeware, on peut continuer à la diffuser pendant des siècles même si les versions suivantes ne sont plus freeware.

ce n'est pas un logiciel open source mais un freeware, M. Yamaguchi en détiend les droits, celui çi a demandé qu'on arrête la distribution de son logiciel après qu'apple lui ai envoyé des messages d'avertissements (pour copie de leur barre dock)

 

Si l'auteur refuse que son logiciel soit distribué, cela deviens illégal de le faire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...