Aller au contenu

Avec ma Radeon 9600XT


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Radeon 9600XT Sapphire depuis 1 mois et j'éprouve des problèmes dans 2 jeux pour l'instant, ce sont SOFII Double Helix (Quand je part le jeu, l'ecran devient noir et il reste noir mais j'entends la musique, le son) et aussi pour GTA Vice City, encore une fois le meme probleme quand je l'execute, l'ecran devient noir et reste noir et ensuite j'entends la musique (le son) mais je ne vois rien du tout et je susi obligé de faire "fin de tache" j'ai essayer avec tous les drivers ATI, Sapphire (Powered by Ati) etc... J'ai DirectX 9.0b et tout ca...

 

Je pense que c'est définitivement un problème qu'ont les version XT car elles sont très récentes, que se soit une 9600 ou 9800 mais XT

 

HELP!! Possibilité de regler le probleme ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour tes commentaires, mais je pense qu'en fesant cela, tout se qui vas se passer c'est que je vais perdre de la performance et je ne pense pas que se soit le probleme, j'ai entendu parler du CD que fournit Sapphire qui s'appelle Redline, mais moi je ne l'ai pas reçu car j'ai la version Lite Retail et non la "Full-Retail" Ils disent qu'avec Redline plus de jeux peuvent etre compatible avec cette carte.

 

Avec GTA Vice City et SOFII j'ai meme downloadé les dernières patch (versions) car parfois c'est la cause du problème...

 

En2K je ne pense pas du tout que ce soit un probleme d'AGP8X ou de Fast-Writes

(C'est en ce moment tout activé) mais ce n'est pas le probleme.

 

 

 

D'autres suggestions? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mem genre de pb

quand j'active l'overdrive de ma 9600XT saphire, le jeu plant et me remet sous windows avec une erreur de la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...