Aller au contenu

Vouloir acheter ses medias au - cher c bien mais..


SEB

Messages recommandés

attention aux magasins en ligne ... qui n'ont pas pignon sur rue ou qui n'ont aucune existence légale comme nous l'annoncions dans un autre post. (dans un autre post nous montrions que le magasin XXX n'avait aucune existence légale, c'était juste quelques personnes qui vendaient eux-mêmes les médias vierges.

 

(quid du paiement de la TVA, de la taxe sur les médias vierges, etc..)

 

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre exemple :

 

 

les sites qui ferment boutique et n'informent pas leurs clients :

 

 

 

http://www.cdmentiel.com/

http://www.cdementiel.com/

 

 

impossible d'y accéder ...

 

 

Voir les avis des consommateurs :

 

 

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...F-8&q=cdmentiel

 

 

c'est assez hallucinant le nombre de commentaires qu'il y a :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pas surprenant :voila: . Mais aussi fait être suicidaire pour acheter en VPC.

 

La VPC peut éventuellement se concevoir en cas de livraison en contre-remboursement (COD). Tous les autres modes de paiements sont à proscrire absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus généraliser ... Je pense que le choix N°1 d'un magasin en ligne est de sélectionner un site ayant pignon sur rue et ayant une certaine notoriété dans le milieu.

 

ex : pourquoi s'amuser à commander sur le site de robertduchmolle qui habite dans le Poitou un disque dur 2€ moins que le meme modèle vendu chez le magasin XX qui existe depuis plusieurs années.

 

 

Après le fait que ce soit du contre-remboursement ou non, tout dépend du choix du consommateur. Perso je préfére payer directement par CB. Je ne n'ai jamais eu de souci depuis plusieurs années et commandes sur le net. Et dans le pire des cas, si un jour, probleme il y a, il suffit de faire opposition aupres de sa banque :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est déjà quelque fois limite radin de comparer, alors si en plus il faut décortiquer les sites pour trouver les stés et leurs gérants, alors terminé, on achète ses dvd chez l'arabe du coin de 6h à 23h ... à 6 euro pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est déjà quelque fois limite radin de comparer, alors si en plus il faut décortiquer les sites pour trouver les stés et leurs gérants, alors terminé, on achète ses dvd chez l'arabe du coin de 6h à 23h ... à 6 euro pièce.

D'où l'utilité du forum.

Dans la liste des Topic fixés, figure en bonne place les médias vierges, de là on peut facilement en tirer un récap des boutique Online sérieuse ou pas. Parceque

tout le monde n'a pas la chance de vivre prés des zones frontalières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on achète ses dvd chez l'arabe du coin de 6h à 23h ... à 6 euro pièce.

 

Ha oui, autre chose pendant que j'y suis, même si je Fuck le ''politiquement correct'', je trouve ce genre de remarque un peu 'Limite'. (même si l'expression est tombé dans le domaine public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on achète ses dvd chez l'arabe du coin de 6h à 23h ... à 6 euro pièce.

 

je trouve ce genre de remarque un peu 'Limite'.

J'aurais du écrire "chez l'épicier du coin" ? :/

Tu n'as donc aucun humour ? :heu: Je te suggère "Les commerces", sketch des Inconnus. :lol: On en reparle après. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc aucun humour ?  Je te suggère "Les commerces", sketch des Inconnus.  On en reparle après. 

 

Trés bon sketch, merci du conseil :frenchy:

Pour en revenir sur le sujet du topic, il me parrait indispensable d'effectuer une recherche préalable avant toute premiere transaction avec un site de vente en ligne : les déboires des uns évitent les emm... des autres.

Aprés, comme le dit Seb; "le payement est une affaire de choix"

et de pshychose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...