Aller au contenu

pour le retour du roi


triaca

Messages recommandés

je recherche des codes pour le retour du roi en pc

 

j'ai essayé dans tous les sites mais il yen a pas

 

pouvez vous m'envoyer des sites ou il ya des codes pour jeux sur pc

 

merci :( :( :( :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

par contre moi je cherche un bon crack pr le jeu car celui ke g fonctionne pa(+ excatement:apres la vidéo ou ils remportent la bataille o tt debut du jeu ca plante et ca revient sur windows)

dc si qqun orai un bon crack pr moi ce serait cool pk jen ai pa trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rednix, pas de Warez ici. Relis la charte, et fait un effort sur tes phrases. Ce n'est pas au lecteur de tenter de décrypter tes pattes de mouche. Merci.

 

Je clos le sujet.

 

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...