Aller au contenu

ca m'a l'air pas mal le film qu'il y a sur TF1


Messages recommandés

Ca m'a l'air pas mal le film qu'il y a sur TF1 en ce moment. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu. D'après TVMag.com c'est "The Faculty". Je viens juste de changer de chaine donc je ne sais pas trop ce qui se passe ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai que the faculty est pas mal

 

c un bon ptit film  :yais:

 

Kost, viens sur MSN quand t'a le temps plz !

 

Sinon ouais je l'ai regardé c'est un bon film, je me rappel au ciné on avait eu des tubes avec une espece de substance bizarre (100% sucre mais bon sa faisait genre la poudre dans le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel au ciné on avait eu des tubes avec une espece de substance bizarre (100% sucre mais bon sa faisait genre la poudre dans le film)

ouais ouais ouais ... :heu:

 

 

 

'spèce de drogué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu regarder "Kill Bill" cet après midi et franchement c'est pourri je trouve  :voila:

Bon, là rien à dire, tu as le droit de ne pas aimer.

 

J'ai rien compris  :lol:

Par contre, là, soit tu plaisantes, soit ce n'est pas Kill Bill que tu as vu. Parce que pour réussir à ne pas comprendre un scénario aussi basique que "Ils ont tenté de me tuer, alors je vais les massacrer",... :/

 

Au fait, quel est le rapport entre Kill Bill et le sujet de ce topic ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun rapport mais c'est toujours un film :voila:

 

Matrix j'ai à peu près compris, mais en fait kill bill je l'ai pas regardé en entier, j'ai vu peut être une demi heure et comme en effet ça se répétait tout le temps je me suis demandé pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que t'as du mettre la fonction érepeat" sur le chapitre 1    :lol:

LOL :frenchy: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une VHS :respect:

 

 

Enfin je jugeais pas la qualité des décors ou du son mais simplement le scénario.

Divx ou VHS tu as très bien compris ce que je voulais dire :zarb:

 

Le scénario est faible, mais le film est excellent de part les innombrables références cinématographiques qu'il contient et ses acteurs tous impeccable :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal le film qu'il y a sur TF1 en ce moment. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu. D'après TVMag.com c'est "The Faculty". Je viens juste de changer de chaine donc je ne sais pas trop ce qui se passe ... mais bon ...

tout ce que je sais c'est qu'il y a Fawke Janssen dedans ! et oui pour ce qui l'aurais oublier c'est l'infirmière dans X-Men...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...