Aller au contenu

Differentes faces arrieres des boitiers ?


bruno

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le necessaire chez mon assembleur pour monter un pc.Le probleme c'est que la carte mere(A7N8X Deluxe) ne rentre pas ou plutot elle rentre mais à l'endroit ou des trous sont prevus pour une prise joystick et les prises de la carte son, la crate mere est elle equipée de 2 prises USB !!!Et donc c a colle pas...

 

Excuser mon ignorance si c'est "tout bete" mais faut il que je change de boitier,de face arriere?

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bons boitiers, la partie avec les trous (USB, son, réseau, imprimante, série, écran, etc ...) est amovible et les bonnes cartes-mères sont fournies avec une plaque adaptée.

 

Donc il suffit de faire sauter la pièce d'origine du boitier et de mettre celle qui était fournie avec la carte-mère.

 

Maintenant, avec des boitiers et/ou des cartes-mère low cost, c'est une autre affaire ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon.

 

me souvenait pas...

 

c vrai que j'ai changé de boitier aussi, faut dire.. et que ca fait un moment que je l'ai cette carte.

 

d'ailleurs elle est parfaitement stable*, comparé à mon ancienne ASUS chipset VIA.

 

 

 

 

*: zéro problèmes constatés une fois le nforce2 satisfait. (mémoire et vidéo acceptés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ta une facade adapté a lasus livré avec il suffit de decapsuler lancienne et de mettre la nouvelle. Moi perso j'ai rrien mis et c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec ma GA, le problème c'est que ce con était trop large, resultat il est bombé  :frenchy:

moi aussi il est bombé j'ai du tordre les petit truc enfin voila quoi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos reponses :)

 

J'ai acheté ma carte mere neuve et j'ai fouillé la boite il n'ya pas d'adaptateur pour la face arriere :(

 

 

Peut etre l'ont ils oublié ?

 

Dans la notice,à la partie "contenu de la boite" il n'ya pas la face....c'est donc surement normal...

 

Savez vous si on peut en trouver à l'unité?

 

Merci

 

@° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma carte mere neuve et j'ai fouillé la boite il n'ya pas d'adaptateur pour la face arriere :(

 

Peut etre l'ont ils oublié ?

 

Dans la notice,à la partie "contenu de la boite" il n'ya pas la face....c'est donc surement normal...

Il y en a toujours une avec les cartes ASUS.

 

Ton revendeur te l'a taxée.

 

Je viens de regader dans un manuel ASUS, en effet cette pièce ne figure pas dans la liste "contenu de la boîte" alors qu'elle est bien présente dans la boîte.

 

 

 

2 solutions :

- faire fonctionner le PC sans cette plaquette (il fonctionnera aussi bien mais ça sera moins joli).

- demander à un assembleur si il n'en a pas une qui traine (en général ils en ont des dizaines dans la poubelle, mais de là à trouver celle qui te convient ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...