Aller au contenu

Le JT de TF1


Messages recommandés

Mais OU je raisonne dans ce sujet ? tu te montes la tête tout seul c'est un truc de dingue, sors un peu et respire le grand air, des fois ca fait du bien tu sais.

 

là !!!

 

et pourtant :
Abrégé : AL (LY pour light year en anglais).Unité de distance. C'est la distance parcourue en une année par la lumière (dans le vide).

 

donc dans un sens ca reste une durée,

 

maintenant tu sors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, tu lis uniquement ce qui t'interesse dans le but de critiquer, le

"dans un sens"
toi comprendre ? que je sache y a pas marqué
"alors voilà, prouvé, certifié, analysé, etudié, C'EST UNE DUREE"

 

T'es surement le roi des fouteurs de merde c'est pas possible, admet le au moins une fois, tu cherches la ptite bete partout ou tu passes.

 

et ton "tu sors" que tu sais si bien dire, applique le à toi même un peu plus souvent merci, ca evitera bcp de problemes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais et en plus cette image prise par hubble date de 13 milliards (et pas 12, ce qui ne change rien) d'années :fume:

on peut présumer qu'il y a eu du changement depuis :)

pour ceux que ça interresse : voici le lien des archives de TF1 (jt de 20H):

http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

 

rubrique : Que faire pour que la lumière des villes ne masque plus celle des étoiles ?

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OU je raisonne dans ce sujet ?

où tu raisonnes ? là :

 

Abrégé : AL (LY pour light year en anglais).Unité de distance. C'est la distance parcourue en une année par la lumière (dans le vide).

 

donc dans un sens ca reste une durée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qu'il ait écrit "c'est une durée" ou "dans un sens c'est une durée" ou même "éventuellement peut-être que dans un sens c'est peut-être éventuellement un truc qui ressemble de très loin à une durée", c'est FAUX, FAUX, FAUX et archi-FAUX à 100%.

 

La bonne réponse était "ça n'a absolument rien à voir avec une durée puisque c'est une distance". Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'enseignement actuel délaissait terriblement les sciences naturelles (physique, chimie, biologie, ...), ça fait droid dans le dos quand on voit les résultats. :(

Euh je crois pas... En tout par semaine j'ai :

 

5 heures de maths

1 H 30 de physique (+ 2 heures de TP toutes les 2 semaines)

1 H de chimie (+ 2 heures de TP toutes les 2 semaines)

4 heures de SVT (2 heures cours + 2 heures TP)

 

Ca fait 13 H 30 de "sciences" par semaine, et j'ai "seulement" 4 heures de Français et 2 heures d'Anglais... Et encore je suis qu'en 1ère, donc ceux qui sont en terminale ça doit être pire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 13 H 30 de "sciences" par semaine, et j'ai "seulement" 4 heures de Français et 2 heures d'Anglais... Et encore je suis qu'en 1ère, donc ceux qui sont en terminale ça doit être pire  :voila:

En même temps, si tu es en 1ère S, c'est pas étonnant. Attends un peu d'être en Prépa, tiens ! Moi, en Prépa Bio, j'avais quelque chose comme 10-12 heures de SVT, 8-10 de maths, 8-10 de physique-chime, 2 de Français, 2 d'Anglais et (en Spé) 2 de Géo. Par semaine. Et je n'ai pas parlé des colles (interros orales). Ni des D.S. Ni des devoirs. Ni des moyennes de classe qui tournaient autour de 5/20. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni des moyennes de classe qui tournaient autour de 5/20. :dingue:

Ca on m'a prévenu :lol: L'année dernière le prof de maths nous a dit : "en 2nde vous avez 17 de moyenne, en 1ère vous aurez 13, en terminale 10 et en prépa 4"...

 

Mais je trouve ça quand même idiot, ça sert à quoi de faire des trucs hyper dur et de saquer à mort si personne y arrive à part peut être 1 ? :??:

 

D'ailleurs on reconnaît tout de suite dans notre classe un prof qui enseigne en prepa ou pas. Exemple, la prof de chimie : j'ai 17 de moyenne, pour elle c'est très bien ; une fois la moyenne de classe était de 13 et elle a dit que c'était pas terrible... En anglais scientifique : 12 de moyenne : pour le prof d'anglais c'est très bien aussi... (la moyenne de classe ça doit être 8 ...

 

Ce dernier doit pas savoir que c'est noté sur 20 et pas sur 15... Pour lui 14 c'est excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Bref si j'ai tout compris on parle d'une galaxie qui est trés loin dans l'espace et on sait que sa lumiére met trés longtemps a nous parvenir.

 

Tourné comme ça c'est simpliste mais tout le monde est d'accord.

 

Maintenant la question qui fache!!!!

 

Elle s'appelle comment cette galaxie?????? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question qui fache!!!!

 

Elle s'appelle comment cette galaxie?????? :heu:

elle est pas encore baptisée, elle vient seulement d'être découverte :cool:

si t'as une idée :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...