Aller au contenu

Performance Xp au démarrage


Stad

Messages recommandés

Bonsoir...

Je viens de parcourir ce topic,

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...opic=11097&st=0

et je rencontre un peu mon probleme actuel qui est :

XP demarre bien, jusqu'a l'ouverture windows, affiche l'heure, me charge RamboostXp et..... bloque plusieurs secondes (20, 30 voire plus....) et seulement apres toutr ce temps, il me termine mon chargement (norton et compagnie) pour enfin me coller ma petite musique de demarrage... A savoir que ce proibleme je l'ai seulement depuis un mois....

 

(P4 à 2,5Gh, 512Mo avec 40go)...

Je fais du regcleaner, adaware et du defrag regulierement, antivirus (norton, mais on m'as dit que c'etait pas cool, norton...) a jour, j'ai meme installé zonalarm hier soir au cas ou il me trouverais qqu'un qu'essaye de sortir et qui me prendrait de la ressource, mais a part messenger (je vais essayer de le desactiver comme preciser dans le topic), scvhost et norton, personne n'essaye (apparement) de sortir...

j'arrive pas a voir de quoi ca vient... J'ai meme passer du bootvis pour ameliorer le demarrage...

c'est genant ce "temps mort" au demarrage.... quelqu'un a deja eu et a resolu?

 

.oO( je vais tenté de desactiver des applis de la liste de demarrage ce soir...)

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja les anti virus prend de la puissance au debut du démarrage si utilise rarement internet tu peux le désactivé

 

sinon ton disque dur est plein et est il défragmenter de temp de en temps ?

 

ou réinstalle windows (avec formatage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme depuis debut janvier... et j'ai peu modifier ma config en debut d'année... (system work et ramboost etaient là depuis longtemps)

Mais.... :??: Je me demande si c'est pas a cette epoque que j'ai updaté Messenger nouvelle version .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...