Aller au contenu

fashion victim....


Undertaker

Messages recommandés

vi vient de down la demo d ut2k4 14h en 56k :frenchy:

 

agreablement surpris !je m explique je m attendais a ce que ma bonne vieille radeon 7500 64 mo meme pas oc,rame un peu mais meme pas c est fluide,c est nikel alors je me dit ca vous sert a quoi vos radeon 9800 et autre fx5950?? payer a prix d or??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'usage qu'on a de sa cg :voila:

 

c'est sur que pour jouer en 1024*768 avec les details moyens une 7500 est suffisante mais pour ceux qui veulent pousser la resolution au max avec les options au max une 9800 xt ou autre 5950 sont plus appropriées mais elles sont pas données :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va jouer a farcry avec ta 7500...

les derniere cartes graphiquent commencent a etre exploité avec les jeux qui sorten (ut2004 il me semble est juste un peu amelioré graphikemen par rapport au 2003) farcry utilise les dernier effet graphique, j'y ai joué avec une geforce4mx (direct x7) et c'est pas super surtout au niveau de l'eau, les texture son moin belle, il n'ya pa de bump mapping, sur une direct x8 les graphismes seron aussi beau (bien qu'il n'y ai pas de pixel shader 2.0) donc, pour ceux qui on une carte style ti4200,4400,4600 changer de carte sera peu utile (sauf si on joue en haute resolution au dela du 1024 pour etre a l'aise niveau fps) une 9600 pe faire l'affaire,8500 pareil mais pour les carte en dessou style direct x7, c moche...faut changer sauf si on joue tj a counter ou quake 3 c sur ca sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ma geforce fait encore laffaire je trouve je trouve meme aux dernier jeux, certes pas a fond mais en 1024 tranquille .... Le ratio prix/qualité visuelle gagné me parait excessif en ce moment :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez rien d'autre à f***** qu'a jouer à des jeux ?!?...  :zarb:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok, ciao....  :lol:

 

Noooooooooooooooooooooooooon rien d'autre !!!

Sa fait 4-5 jours que je fout rien et que je m'enmerde grave (plus de cg).

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment je joue a Prince Of Persia The Sands of Time, j'aime bien (un peu linéaire quand même)

 

c'est normal: ATI 9500 inside :yais:

 

c'est dommage que la 9600 soit moins performante que son "ancetre" :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait tu pourrais jouer a des jeux dernieres generation avec une 64mo 7500

si les programmateurs se sortaient les doigts ,car quand tu vois les jeux sur console et que tu vois l interieur (ex xbox meme un pc d il y a 10 ans etait mieux equipe ) cela prouve une chose si tu veux jouer et que sa te coute pas cheap achete une console (avec une puce qd meme).apres soit tu prefere te battre de tps en tps avec ton pc pour trouver une solution a un pb quelquon que(ecran figer,bleu,noir etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non

une console ne monte pas dans les hautes frequence

si tu prend un jeu et tu le met en 640*480 avec tout a fond

c sur ke ca marche bien sur un pc aussi

fo comparer des choses comparable

 

les pc ne le sont pas par rapport a une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une GEForce 3 ti 500 ovorclocké et je joue en 1024*768 avec tous les details à fond , et pour le moment tous les jeux passent sans soucis: call of.. NFS U, Max P 2, C&C generals.... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une GEForce 3 ti 500 ovorclocké et je joue en 1024*768 avec tous les details à fond , et pour le moment tous les jeux passent sans soucis: call of.. NFS U, Max P 2, C&C generals.... :bou:

la geforce 3ti est une bonne carte....

 

essaie donc voir avec une 4mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait tu pourrais jouer a des jeux dernieres generation avec une 64mo 7500

si les programmateurs se sortaient les doigts ,car quand tu vois les jeux sur console et que tu vois l interieur (ex xbox meme un pc d il y a 10 ans etait mieux equipe ) cela prouve une chose si tu veux jouer et que sa te coute pas cheap achete une console (avec une puce qd meme).apres soit tu prefere te battre de tps en tps avec ton pc pour trouver une solution a un pb quelquon que(ecran figer,bleu,noir etc..).

ça reviens a comparer un athlon et un p4 uniquement sur la fréquence :voila:

 

Comme l'a dis d@m@u, la résolution des télé est de 640*480

ensuite une console est dédiée au jeux, lorsque tu vois la playstation 2, sa fréquence n'est que de 300mhz mais a coté il y a de nombreux éléments pour assister le processeur (je crois qu'il y a environ 5 puces, chacunes ayant sa tâche spécifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur pc il n y a pas qu un proc non plus

c est simple regarde lorsque duke nukem est sortie graphiquement il etait largement au dessus de tous les autres jeux mais il tournai sur tous les pc

de plus je ne sais pas si c est ma version mais le dernier combat flight simulator est plus dure a faire tourner que lock on pourtant lockon est netement plus beau graphiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi c un peu normale que tu fasse tourner la demo de ut2k4 avec une carte peu recente car dans la demo il nont pas inserer les pakage de texture haut resolution ils ont repirs quasiment celle du 2003 avec une pointe de jeunesse.

Le jeu tiendra sur 6CD alors imgine la taille de la demo si il aurait du mettre les pakage de texture haute reso le truc a coter la demo de far cry aurait ete une bagatelle a telecharger avec un 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...