Aller au contenu

virus W32/Nachi.B.worm


dr07

Messages recommandés

Depuis quelques temps déja mon antivirus me détecte la présence d'un ver nommé virus W32/Nachi.B.worm.

Panda le détruit, mais il revient tout le temps, ce qui a pour effet de me bloquer certaines applications de mon pc et je suis obligé de rebooter le pc par moment.

Comment me débarraser de ce ver ou comment me procurer le programme qui le detruira, comme blaster par exemple ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a ma connaissance, il n'existe aucun fix pour éradiqué complètement le ver du nom de nachi.b.worm, j'ai tout essayé, même le fix welch (welchia ), qui est soit disant destructeur du welchia et du nachi, et la dessus je confirme que non au sujet du nachi, car il ne le reconnais meme pas !!!!!!!!!!!

Mon antivirus (panda titanium)est le seul a le détecter et le supprimer, mais il revient toujours, et pendant ce temps le mal a été fait.

Par la suite je me suis connecté sur ce site (excellent ) http://www.ravantivirus.com/scan/

c'est un antivirus gratuit, apres avoir analysé mon pc il m'a découvert un fichier infecté du nom de C:\WINDOWS\system32\TFTP1456 - Win32/MSBlast.E.dam#2 -> Infected

Par contre je ne sais pas comment supprimer ce fichier infecté et si ce n'est pas risqué de l'enlever, la dessus j'aimerais bien avoir votre conseil.

Sinon pour finir, j'ai installé un pare feu de nom de zone alarm pro, et depuis tout marche pour le mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je viens juste de reformater, et des ma premiere connexion je me suis chopé un blaster que j'ai enlever avec le fix, mais entre temps j'ai chopé le nachi et je n'avais pas mis de firewall.

Non maintenant meme qu'il est sois disant infecté, tout marche nikel, plus de probleme.

Ca marche du tonnerre !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...