Aller au contenu

probleme d' alim


lerequin

Messages recommandés

bonjour j ai pas mal de probleme avec les alims :??: ,je dit les alims parceque je n arrete pas de les changees. enfin le probleme a ete resolut avec une alim de 550 W :) mais je demande si les alimentaions qui vende avec les boitier son fiable ou pas ? merci de vos reponse .

:yais: ha!! si y a qlq qui pouvais m aider a reparer des alimentations , des schemas ou une intuition ^pour ce qui aurais pu cramer je serais ravi .

merci d avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l alim sa depend de ta config ( malgre certaine perso non mais bref )

 

je sais que avec ma radeon 9800pro une alim en dessous de 450w je peu oublier

 

les 400w des que je lance une aplication 3d ( jeu, brench, ect, ect) le pc s eteint tout seul

 

les 300 ou 350 w elle crame carrement , j en ai griller 2 deja

 

 

pour se qui et de la reparation , prend bien les meme ref des compossant qui on griller si tu veu pas que les condensateur explose ( sa fais le meme bruits que un coup de fusils)sa surpend lollllllllll

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Alim de 250w pour faire tourner dans l'ordre et meme en bench :

 

1 lecteur DVD et 1 graveur

Radeon 8500

CM MSI K7T turbo 2

XP 1800+

2 disque 80 et 15Go

+ 5 ou 6 periph USB dont manette, Webcam etc....

et mon alim a plus de 3 ans !

 

donc ne pas démarrer le PC avec 400w me parait plutot bizarre et d'apres d'autre site consulter sur des plus grosses config un pc ne doit pas consommer plus de 100 a 200w en pleine charge.

 

je verrais plus un pb electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Alim de 250w pour faire tourner dans l'ordre et meme en bench :

 

1 lecteur DVD et 1 graveur

Radeon 8500

CM MSI K7T turbo 2

XP 1800+

2 disque 80 et 15Go

+ 5 ou 6 periph USB dont manette, Webcam etc....

et mon alim a plus de 3 ans !

 

donc ne pas démarrer le PC avec 400w me parait plutot bizarre et d'apres d'autre site consulter sur des plus grosses config un pc ne doit pas consommer plus de 100 a 200w en pleine charge.

 

je verrais plus un pb electrique.

essayer avec une 9800pro tu comprendra se que je veu dire ( elle et brancher directement sur l alim )

 

c est sur que avec mon deuxieme pc mon ancienne 8500 (paix en son gpu) ou ma 9600le une alim 300w no name suffis largement :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...