dr07 Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 Je voudrais savoir si quelqu'un avais testé l'offre de 9 telecom en adsl ????????? votre avis !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 C'est très bon, je n'ai jamais eu vraiment à me plaindre (parfois le mail qui ne fonctionne pas mais ca ne dure jamais très longtemps) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 Je suis chez 9online et aucun probleme :) Et au niveau des mails rien à signaler, il faut dire que je n'utilise pas leur compte mail et d'ailleurs j'ai paumé les logins/pass donc chépa :voila: J'espere qu'ils ne m'on t pas écrits :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted February 24, 2004 Author Share Posted February 24, 2004 Je suis allez voir sur le site de 9 telecom pour savoir comment fonctionner leur offres adsl 512 non dégroupés, il faut taper son numéro de téléphone pour savoir si la ligne est compatible, résultat du test: non !!!!!!!!! alors que je posséde dja l'adsl , c'est quoi ce bordel :heu: merci de m'éclairer PS : comment les joindre ??????,, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB18 Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 Pour les joindre c'est le 1099 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted March 1, 2004 Author Share Posted March 1, 2004 ok merci, je les ai appellé, et le haut débit de 9 telecom ne passe pas chez moi, pourtant j'ai l'adsl avec free, mais d'apres eux c'est normal car ils ne fonctionnent pas avec france telecom. voilà @+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Tiens ... depuis environ une semaine, ma connexion ramait, je n'arrivais pas à télécharger à plus de 20Ko. Depuis hier ca remarche impecc. Est-ce que d'autres abonnées à 9online ont rencontré le meme probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 non :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Non, par contre moi je croit que je vais éssayer de voir si le changement de débit a aussi changer mon contrat... Parceque un mail qui marche toujours pas et 33€ de hotline sa saoul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts