Aller au contenu

Distorsion de l'espace temps


Messages recommandés

je viens de regarder la page d'accueil de mon site (que vous consultez bien sur tous les jours, si si, avouez le :frenchy: ) : http://pt2sims.free.fr

 

Et là, phénomène paranormal, il est revenu un an en arrière :dingue:

 

Le nombre de pages vues est descendu à 78 000 (alors qu'il y en a plus de 180 000 je crois), les news sont revenues en février 2003 (toutes celles d'après ont été virées), les messages du forum idem, bref il y a eu une sorte de distorsion de l'espace temps sur mon site...

 

De même le nombre de news et le nombre de membres sont revenu à leur état en février 2003... Encore pire : le menu est revenu comme en février 2003.

 

Bref, il doit y avoir un trou noir à proximité des serveurs Free, et l'espace temps a été totalement détraqué chez eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils en ont produit au contraire un bon paquet, et maintenant TOUS les dégroupés sont éligibles freebox (l'offre "sagem dégroupé" n'existe plus), et l'échange pour les "sagem dégroupés" devrait bientôt se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il m est aussi arrivé un truc fou : j ai craqué une page , si si j explique :

un morceau de la page web est resté collé a mon curseur de souris...

Si ce n est pas dingue ça!!!!!!! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c etait un pc du lycée alors chute verticale et 2 claques puis appui sur reset et c est reparti . :frenchy: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le site ne fonctionne plus.....

Warning: main(language/lang-french.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/d/pt2sims/mainfile.php on line 20

 

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-french.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/d/pt2sims/include:.') in /var/www/free.fr/1/d/pt2sims/mainfile.php on line 20

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/d/pt2sims/mainfile.php:20) in /var/www/free.fr/1/d/pt2sims/index.php on line 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...