Aller au contenu

Tremblement de terre !


Messages recommandés

Il vient d'y avoir un tremblement de terre en france (apparement c'est que dans l'est)... Je suis à Lyon et j'ai senti mon immeuble bouger ! C'était tout petit mais franchement sa fait peur. J'espère qui va pas en avoir un autre...

 

Vous l'avez senti vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épicentre c'était vers Besançon (vers chez moi :frenchy: ) (http://fr.news.yahoo.com/040223/85/3nrsu.html)

 

On a eu une heure de coupure de courant (pas encore tout rétablit), et une grosse secousse (ça fait bizarre, tu regardes un film et ton PC fait un bond et plus de courant...).

 

Où ma mère travaille c'était pire : les murs, les fenêtres et le plancher ont oscillé d'une dizaine de centimètres, elle a cru que tout allait s'écrouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,4 degrès la magnitude !

Pas mal quand même pour un séisme en France. Comme tu dis RP, sa fait vachement bizard, moi je suis au 4ème étage de mon immeuble, y a tout qui bouge, par reflexe, t'attrape quelque chose sauf que tout bouge aussi et là tu pige : merde, un tremblement de terre et tu attend en espérant qu'il y ai pas de catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai pas eu grand chose, mais ma mère si :/

 

Enfin ça aurait pu me bousiller mon DD :o

 

D'ailleurs une voisine m'a dit "après la coupure j'ai pu utiliser mon ordinateur quand même"... elle avait un portable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai pas eu grand chose, mais ma mère si  :/

 

Enfin ça aurait pu me bousiller mon DD  :o

La baraque peut s'écrouler, la voiture peut être ratatiné par un arbre qui s'écrase desssus c pas grave ... Mais vindiou surtout pas son HD :frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.3 sur l'echelle de richter au détroit de gibraltar

ce matin , 15 morts 

Malheuresement on annonce maintenant plus de 200 morts et presque autant de bléssés http://www.lemonde.fr' target='_blank'>

Vu le profil de la région, il faut s'attendre à bien pire.

:( :(

alors du coups, les secousses de Besançon et les pB de HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...