Aller au contenu

probléme de gravure de princo en 4x


refract

Messages recommandés

je ne parvient plus à graver en 4x des princo sur mon graveur sony dru-510a

 

jai pourtent replacer le driver du dru 510a v1.0c avec l'option princo sans succé

 

je tourne sur xp pro avec clone dvd et nero 6.

 

il passe en 2x ???

 

ce probléme est apparu aprés avoir utiliser des RAMmedia.

c'est rammedia ont changer d'aspect il non plus les mêmes filigrame sur le dvd ?? que les premiers utiliser il y a 1 semaine.

et depuis un possible de grave en 4x les ram ou princo

ps: des tdk et des maxell eux passe en 4x :??: :??:

 

merci pour toute réponse ou aide, elle sera la bien venue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ce soit une affaire de firmware, les princos sont compatibles avec le sony 510a depuis le 1.0c

les ennuis viennent d'ailleurs et je n'ai pas encore réussi à les cerner tous. je m'explique : la vitesse de gravure à commencé à diminuer de 4x à 2x pour ne plus arriver à graver du tout même en 1x fois :??:

après formatage du pc et réinstall XP et n'installer point de vue gravure que nero 5.5.10.54 + dvd shrink : je grave en 2x alors que j'ai sélectionné 4x :mmm:

c'est pas tellement un problème : la gravure est très bien faite sans erreurs et lisible partout :) je poursuis mes recherches....

point de vue firmware je suis en 1.0f mais ces ennuis étaient déjà là avec le 1.0d et le 1.0c

ah oui, dans le gestionnaire de périph. le sony est en slave p'têt que ça peut provenir de là ?

si quelqu'un d'autre a 1 idée, elle est la bienvenue

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...