Aller au contenu

[Topic unique] vos p'tits jeux (à la con) en flash


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais le 20 carrément chiant, je peux pas t'aider, moi même j'ai du y passer 30 min d'un coup pour le finir (+ pas mal de tentatives avant lol) et me rappelle pas trop comment on le fini..... attend le 25, je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai une crampe du cerveau là ca y est............ :mmm:

:pleurer: Ouiiiiin ! Je suis toujours bloqué sur le 20 (MdP : sdsl). :(

 

 

-->Edit<--

CA Y EST ! J'ai enfin réussi ce -censuré- de -censuré- de niveau de -censuré- !

En fait, le truc, c'est que le type qui a codé l'aide s'est planté et a mis un prisme à un endroit où il y aurait dû y avoir un miroir ! :niarf:

Alors forcément, même en y passant des heures, je pouvais pas y arriver. :voila:

Moi je dis, ceux qui font ce genre d'erreurs, ils ne méritent qu'une chose : :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un jeu en Flash que je trouve assez sympa, c'est Palantir : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/...ches/26356.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant half life 2 voilà une version 2D :yais:

00087543.jpg

 

Jeu de plateforme 2D basé sur Half-Life 2

 

Developpé par des fans d'Half-Life, CodeName : Gordon est comme son nom l'indique, un jeu de plateforme 2D basé sur l'univers d'Half-Life 2, dans la même veine de Duke Nukem (les premières versions), Metal Slug ou Moktar. Vous contrôlez Gordon Freeman, le héros d'Half-Life sur plusieurs tableau à l'aide de votre clavier et de votre souris (pour le viseur), vous disposez des différentes armes d'Half-Life (pied de biche, pistolet, fusil à pompe, pistolet anti-gravité ...) pour exterminer les différents aliens présents sur votre chemin.

 

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/cod...rdon/12287.html (jeu flash à télécharger, 39Mo)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est un jeu mais pas en flash  :o

Style mario avec pingouin

il est exelent  :biere:

 

site --> http://super-tux.sourceforge.net/

direct download -->ICI

Bein c'est le pingouin linuxien nan ?

 

Je suppose que le jeu il passe que sous Nunux alors... à moins qu'ils aient développé une version pour Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...