Aller au contenu

[Topic unique] vos p'tits jeux (à la con) en flash


Messages recommandés

un shoot 'em up original ... plutot que de jouer le p'tit vaisseau qui attaque une base énemie, on joue le rôle de la base (il suffit de cliquer sur les tanks, etc... pour tirer) et doit essayer de dégommer le vaisseau

 

 

http://www.weebls-stuff.com/testy/shooter.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un ptit jeu pour rentrer chez vous à la fin de la soirée, visez bien (j'ai fait 56 lol)

 

 

 

t'es hips battu, j'ai hips fait 82 burp :cool:

l'habitude peut être ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini SuperTux hier. La fin est un peu con. Ca se passe dans un chateau, il n'y a rien de spécial à faire ... Pas meme un boss à buter ... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai fini SuperTux hier. La fin est un peu con. Ca se passe dans un chateau, il n'y a rien de spécial à faire ... Pas meme un boss à buter ...  :mmm:

Moi je risque pas le finir ! Je régresse !

Explication, je n'arrivais pas à avoir les boules de feu avec le FireTux donc j'ai essayé de le réinstaller mais en sauvegardant ma partie... Je retente donc une partie au tout début, Ctrl gauche et là boule de feu... Je tente donc avec la partie que j'avais fais avant, et là plus boule de feu ! J'ai donc réessayé avec une nvelle et plus de boule de feu non plus !

Donc je l'ai ré-réinstallé et j'ai donc tout repris au début... mais avec les boules de feu !! Et ouais, c'est superficiel comme "bonus" mais ça rend bien service dans certaines situations du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, à propos de ce jeu, je m'adresse à ceux qui ont finit, ou du moins qui ont réussis à passer le niveau où je suis (ne vous foutez pas de moi svp !)...

 

Je suis au niveau 11/26, enfin sur Icyisland, mais alors là y a un grrrrrand vide, avec un panneau Run, mais même en courant, que j'ai Tux ou Super Tux... je tombe dans le vide !!! Ya pas une soluce svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre son élan : pour cela il faut maintenir la touche CTRL tout en courant et puis sauter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ça ! Enfin pour ça faut que je reboot sous Windows (là je suis sous Nunux)...

 

Edit : (1/2 heure après !)

 

Je viens de tester... et CA MAAAARCHE !!

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...