Aller au contenu

[Topic unique] vos p'tits jeux (à la con) en flash


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme pas, j'y ai joué qu'une fois pour verifier si ma copine avait la poisse........ je confirme....

 

Par contre elle a trouvé des coups speciaux que meme pas je les imaginais, tu peux t'en sortir meme quand t'es a stop, pour peu qu'il y ai marqué special ou si tu cliques sur la fille......

236383[/snapback]

Je le savais ca, ca fait meme un trop bon combo, pendant 1 min le personnage fonce tout droit :frenchy: il prend beaucoup de vitesse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu le mode d emploie en Chinois ou Japonais, j ai pas tout compris :frenchy:

 

pour hapland, c est toujours pas mon truc :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

raaaaaaaaaa :decoiff: ça me rend dingo :pan:

 

Y a un p****n de verre que j arrive pas a nettoyer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Ca fait 3 ans qu'on a pas touché a ce topic !!!

 

Alors, deux jeux de tower defense :

 

Vector TD

 

Vector TD 2

 

C'est excellent les deux petits jeux là , j'y suis resté accroché pendant 2 heures sans voir le temps passé ^^

 

Pour les mordus de Warcraft 3 , il y a , dans Frozen Throne il me semble , un " niveau " où des vagues d'ennemis arrivent sans cesse et au fur et à mesure qu'on en zigouille , on installe des défenses sur le parcours , exactement comme ces deux jeux de tower défense.

 

J'ai des fichiers Flash que je pompe sur le Net , mais impossible à mettre ici , c'est du hentai pur et dur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah la chiotte, je cale systematiquement sur les speeders du niveau 49, sur la map débutant en plus .......

 

faut que je développe les interêts, je gère mal le pognon .

C'est simple la technique est qu'il faut faire plein de truc rouge rocket (les derniers) avec plein de trucs bleue (les premiers), et les trucs bleues ralentis les trucs rouges dégomment, tu mets tout dans l'argent, sauf 2 truc dans la puissance et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est globalement ce que j'ai fait, des bleus partout et sur le dernier, 3 rockets rouges, mais j'ai fini par crever au niveau 50, j'ai réussi a survivre aux speeders, de peu mais je suis passé.

 

J'investirais mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur vector TD , avec les bonus , je peux investir dans les vies en rab , dans le $ ( me demande encore à quoi il sert ) mais pas dans Damage booster ni dans Range booster , ca marche po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les booster tu les mets bien sur les murs aussi ? à coté des tourrelles quoi ....

 

Sinon pour les $ c'est le % de pépéttes en bonus chaque fois que tu envois les merdouilles, donc autant te dire qu'il vaut mieux investir après les avoir lancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis arrivé au niveau 49 mais me suis fait pourrir avec les saletés jaunes rapides.

 

En fait , j'avais 6-7 batterie de rockets rouges et je les upgradais au fur et à mesure de mes revenus , mais ca n'a pas suffit , même avec des bleues bas de gamme en parallèle.

 

J'en avais 1 niveau 10 , 2 niveaux 6 et le reste niveau 3 ou 4 sans compter les upgrade croisés de 25% avec les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...