Jump to content

[Topic unique] vos p'tits jeux (à la con) en flash

Recommended Posts

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu trouveras un anneau dans le bol et un autre anneau à terre près du rideau ou sur l'appui de fenetre je ne sais plus ... Il ya un truc aussi sous l'oreiller à récupérer et lorsque l'oreiller est soulevé profites en pour cliquer un peu partout et là tu trouveras entre le lit et le matelas un petit baton à mettre aussi sur l'espece de boite à musique.

Mouais. Le Bâton, fallait cliquer sur un endroit qui doit faire 4 pixels carrés, et le 2è anneau, j'ai l'impression qu'il tombe quand on bouge le rideau plusieurs fois. :/

Et la pile, elle est où ? Dans le coffre dont la clé est au fond du puits ? :/

La pile c'est meme pas la peine comment il faut avoir de la chance . . .

Le baton suffit de soulevé l'oreiller et de clické sur le bord du lit, le 2eme anneau c en fisant bougé le rideau et la pile ben elle se trouve entre le lit et le mur dc essaye de clicker vers le bas du lit (coté pied) et le mur enfin il doit y avoir un pixel pas plus ...

Salut ,

pour le jeu d'aventure, j'ai la boite a musique qui fonctionne, mais je ne sais quoi faire avec la clée ordinaire et la boite a cd et le papier url.

SVP aidez moi car ça m'enerve......!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

La pile c'est meme pas la peine comment il faut avoir de la chance . . .

Effectivement.

(C'est drôle, je viens de me souvenir de la principale raison pour laquelle je n'aime pas les point&click :roll: )

-->Edit<--

CA Y EST !

Je suis enfin sorti !

(Mais alors, y'a des objets qui ne servent à rien ? Et les espaces vides dans la liste, c'est pour le jour où il y aura une autre pièce ? cry.gif )

un p'tit up pour dire que je viens de mettre à jour le 1er post avec la listes des p'tits jeux que nous avons recensé dans ce post

Le jeu de la farandole est vraiment sympa.