Jamic Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 ben, j'ai listé mes objets dans un post précédent, mais pour répondre à ta question, je n'ai pas le bâton et je n'ai qu'un seul anneau (celui qu'on trouve dans l'espèce de bol), lequel est déjà sur la boîte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 26, 2004 Author Share Posted February 26, 2004 Tu trouveras un anneau dans le bol et un autre anneau à terre près du rideau ou sur l'appui de fenetre je ne sais plus ... Il ya un truc aussi sous l'oreiller à récupérer et lorsque l'oreiller est soulevé profites en pour cliquer un peu partout et là tu trouveras entre le lit et le matelas un petit baton à mettre aussi sur l'espece de boite à musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 Mouais. Le Bâton, fallait cliquer sur un endroit qui doit faire 4 pixels carrés, et le 2è anneau, j'ai l'impression qu'il tombe quand on bouge le rideau plusieurs fois. :/ Et la pile, elle est où ? Dans le coffre dont la clé est au fond du puits ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Semtex Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 La pile c'est meme pas la peine comment il faut avoir de la chance . . . Le baton suffit de soulevé l'oreiller et de clické sur le bord du lit, le 2eme anneau c en fisant bougé le rideau et la pile ben elle se trouve entre le lit et le mur dc essaye de clicker vers le bas du lit (coté pied) et le mur enfin il doit y avoir un pixel pas plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juddy Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Salut , pour le jeu d'aventure, j'ai la boite a musique qui fonctionne, mais je ne sais quoi faire avec la clée ordinaire et la boite a cd et le papier url. SVP aidez moi car ça m'enerve......!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 fais jouer la boite a musique et suit le rythme, tu trouveras sans doute les réponses toi même, t'es presque à la fin, courage .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 La pile c'est meme pas la peine comment il faut avoir de la chance . . . Effectivement. (C'est drôle, je viens de me souvenir de la principale raison pour laquelle je n'aime pas les point&click :roll: ) -->Edit<-- CA Y EST ! Je suis enfin sorti ! (Mais alors, y'a des objets qui ne servent à rien ? Et les espaces vides dans la liste, c'est pour le jour où il y aura une autre pièce ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juddy Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 :applaudir2: merci Axtrane, j'suis enfin arrivé a mettre le nez dehors ...............!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 salut les gars Je trouve qu'il y a une utilisation abusive de ces smileys :biere: puis :boire: alors je propose de prouver que ce n'est pas du lait en faisant pete les scores pour éviter la gueule de bois , restez bouré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 encore un ! http://www.bob.be/fr/fun/game.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 je ne sais pas si c'est en flash mais http://www.play4traffic.com/game.php A savoir qui tape le plus vite Mon score 61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 84, en francais ca irait plus vite..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 56 :( en francais ca irait plus vite..... C'est sûr. Sans compter les pièges que sont les mots au pluriel. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 31 :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 le mieux que j'ai réussi à faire cet aprem c'est 44 :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Tu tapes aussi avec 2 doigts ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 72 ! Ceci dit, en francais, je pense que le test serait plus mieux adapté, car la, c'est plus orienté clavier Qwerty qu'Azerty. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KCIStorm Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 CONGRATULATIONS!!! Your score of 124 has made it to our Hall of Fame !!! oues pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Semtex Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 87 Un jeu sympa de petis helicos : le lien Mon record 2280, et un pote a fait 3847 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 20, 2004 Author Share Posted March 20, 2004 ce n'est pas un jeu mais c'est sympa : http://dingo.care-mail.com/cards/flash/5390/cowgirls.swf :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 20, 2004 Author Share Posted March 20, 2004 un p'tit up pour dire que je viens de mettre à jour le 1er post avec la listes des p'tits jeux que nous avons recensé dans ce post Le jeu de la farandole est vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 20, 2004 Author Share Posted March 20, 2004 2112 à la farandole :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th59 Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 2112 à la farandole :coolspot: 1000 de moins, je crois que je vais ressortir mon 486 pour ralentir un peu :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 encore un p'ti jeu : construire un chemin de fer : http://www.railroadtycoon3.com/rt3/us/downloads/game.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts