Aller au contenu

modem 56k avec win xp pro


Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'ai installer win xp pro sur un pc (duron 1ghz,cm msi ms6330, 256 mo sdram,hdd 20go,ati radeon 7500 64mosdr....) pour faire de la bureautique et internet

 

mais voila j'ai mis un modem pci 56k v92 (he oui habiter en campagne ca n'a pas que du bon), j'ai le cd d'install avec les pilotes winxp, mais quand je veux installer les pilotes (gestionnaire de peripheriques, reinstaller les pilotes ou mise a jour du pilotes) il me demande si je veux me connecter a internet ou pas, et si je dis non(normal vu que c'est le modem que je veux installer) , il me dit qu'il n'a pas pu trouver les pilotes necessaire pour l'installation.

 

j'ai essayé un autre modem(qui marche sur un autre pc) et c'est pareil.

 

merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je passe bien par le gestionnaire de peripherique, ou aussi par l'ajout de nouveau materiel, et dans les deux cas il me demande si je veux me connecter a internet ou pas, et si je dis non(normal vu que c'est le modem que je veux installer) , il me dit qu'il n'a pas pu trouver les pilotes necessaire pour l'installation.

 

je precise que ce sont les pilotes d'origine du modem pour XP

 

Que faire ????? pour empecher cette demande de connection sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d etre plus precis

 

au moment ou tu dois lancer la recherche automatique des drivers ( c est parce qu il les trouve pas qu il veu allez les chercher sur le net )

 

 

a se moment la tu fais chercher les drivers manuellement en bas ta un bouton marquer parcourire , tu clic dessus et tu vas dans le dossier ou tu amis les drivers , tu selectionne le fichier et il devrais installer ton modem

 

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...