Aller au contenu

transfert vers pages perso FREE


Messages recommandés

salut à tous!

 

je suis chez FREE depuis peu (et j'en suis tres content :yais: )et je veux transmettre des images sur mes pages perso...

 

jusque là ça va et pour ça j'utilise le log leechftp et avec j'ai réussis à mettre un dossier et depuis plus rien pourtant je le fais de la même manière... :voila:

est ce que vous connaissez un autre prog qui me permette de balancer des images sur mes pages free?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Internet Explorer. :voila:

 

Il fait ça très bien, très facilement, et il est gratuit. Que demander de plus ?

 

Il suffit de taper l'adresse ftp://........., ensuite il va te demander tonlogin et ton mot de passe (voir ton FAI) puis tu n'as qu'à déposer les dossiers et les fichiers comme dans l'explorateur. Plus simple, tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash FXP sans aucun probleme c'est le meilleur et de loin, il n'a pas d"equivalent et si tu trouve les 1ere version il est fratuit :p

 

 

et surtout necoute pas les sornettes que Moustique "plus tetu que lui tu meurs" qui croit encore que IE est fait pr faire office de client ftp. Hey moustique il faut que tu te rendes compte que tu peux pas avoir raison a chaque fois et si on te dit que IE c'est de la daube pr etre client ftp, arete de tenfoncer ds la mauvaise foi ....

 

avec IE tu peux pas :

 

- faire des queue

- faire des transferts FXP

- limiter la vitesse de upload ou de DL

- faire de resume

- comparer les dossiers

- ne pas transferer les dossiers vides ou fichier de 0 octet

 

etc etc ...

 

Alors bon .. evolue pour uen fois ya que les gens stupides (c...) qui ne changent pas davis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que IE est la panacée. :voila:

 

Mais ici on parle d'un site perso, c'est à dire quelques centaines de Ko. On est loin d'une utilisation pro.

 

Je gère quelques sites dont la taille se situe entre 1 et 5Mo, ben pour des si petits volumes IE fonctionne très bien.

 

Hier soir j'ai mis à jour un site avec IE, le transfert de 1,55Mo a pris 2-3 minutes, et il m'a fallu moins de 10 secondes de manipulation.

 

Et puis, l'immense qualité de IE c'est qu'il est présent sur chaque machine. Il est là, prêt à être utilisé, rien à télécharger, rien à installer, rien à paramétrer, il suffit de cliquer une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...