Aller au contenu

any dvd


taz2004

Messages recommandés

comment pourrais je trouver la facon pour que anydvd 3.1.5 fonctionne advitaeternam

 

C'est tout simple pour avoir une version illimitée, tu vas sur cette page :

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php

Tu clique sur acheter le logiciel. Tu dégaines ta CB et t'achetes le soft pour un prix ridicule (32€ soit 200 balles) ce qui te permettra d'avoir les mises à jour gratis à vie. Et oui c'est ça le principe du shareware. C'est dingue non ?

 

Infos tirées du site Slysoft.com :

 

Acheter une clé d'enregistrement

Lorsque vous achetez l'un de nos produits, voici ce que vous recevrez :

Une clé d'enregistrement qui empêche la version d'évaluation d'expirer après 21 jours.

Le Suppport Technique pour un an

Des mises à jour gratuites à vie pour anydvd/clonecd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment pourrais je trouver la facon pour que anydvd 3.1.5 fonctionne advitaeternam

 

C'est tout simple pour avoir une version illimitée, tu vas sur cette page :

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php

Tu clique sur acheter le logiciel. Tu dégaines ta CB et t'achetes le soft pour un prix ridicule (32€ soit 200 balles) ce qui te permettra d'avoir les mises à jour gratis à vie. Et oui c'est ça le principe du shareware. C'est dingue non ?

 

Infos tirées du site Slysoft.com :

 

Acheter une clé d'enregistrement

Lorsque vous achetez l'un de nos produits, voici ce que vous recevrez :

Une clé d'enregistrement qui empêche la version d'évaluation d'expirer après 21 jours.

Le Suppport Technique pour un an

Des mises à jour gratuites à vie pour anydvd/clonecd

 

OK SEB c'est ce que j'ai vu en achetant mais Pourquoi après sur la page télécharger:

 

Vous pouvez uniquement mettre à jour, si votre clé d'enregistrement n'a pas plus de un an.

Durant l'installation de la nouvelle version, l'ancienne sera désinstallée.

 

Comment interpréter ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça concerne ceux qui ont acheté clonecd quand ça appartenait encore à Elby. ils bénéficient de mises à jour gratuites seulement s'ils ont acheté Elby clonecd il y a moins d'un an. (ça c'est en théorie car dans la pratique, ceux qui ont acheté la version boite il ya un an ou deux ans ont droit aux maj gratis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors, mais tu sais je suis méfiant sur les actualisations gratuites à vie...

Depuis 9 ans que je surf sur la toile, j'ai vu pas mal de softs gratuits devenir payants et d' actuallisations illimitées devenir limitées , même trés limitées (3mois) sans citer de produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas moi qui vais m'amuser à te convaincre d'enregistrer ou non le soft. J'en ai rien à faire ... Si tu le trouves utile tu t'enregistres, si tu le trouves nul ou inutile, tu le mets à le poubelle :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas moi qui vais m'amuser à te convaincre d'enregistrer ou non le soft. J'en ai rien à faire ... Si tu le trouves utile tu t'enregistres, si tu le trouves nul ou inutile, tu le mets à le poubelle  :voila:

Tous les softs que j'ai sont enregistrés, ne te fâche pas, quand tu payes c'est logique, c'est simplement une constatation dans le temps, j' y ai été pris, rien de personnel ami SEB :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...