donuts Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 salut depuis quelques jours je bats des records de gravure ce matin j ai mis 43min pour graver un cdr de 700mb. alors que juste la mule et le forum sont en marche si quelqu un peu me donner la cause? de toute facon si personne n a d id c est pas grave car je vais bientot acheter un graveur dvd,et oui je vais passer dans le 21 eme siecle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Graveur ? Média ? Soft de gravure ? OS ? Config PC ? Branchement graveur ? ..... ????? Si tu ne nous dis rien, on ne peut pas deviner ton problème. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 alors graveur traxdata 12*8*32 nero5 xp pro barton 2500; 1024 ram 3200 graveur en slave cdr verbatimsuperazo crystal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 ton graveur m'a l'air ancien as tu fait beaucoup de copies avec ? si oui : prépares toi à le changer :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 a oui il est vieux bon je vais devoir me resoudre a acheter un graveur dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Effectivement un 12*8*32 c'est pas le dernier cri. Probablement ton graveur qui flanche. A ta place je tenterais un nettoyage de la lentille, de toute façon tu n'as plus grand chose à perdre. Soit tu utilises un CD de nettoyage, soit tu ouvres et tu fais "à la main" (cotton tige + produit de nettoyage ou eau + beaucoup de douceur et de délicatesse). A tout hasard, vérifie que ton graveur est bien en DMA (quoique j'ai un doute, même en PIO on peut graver plus vite que 43 minutes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 oui on peu graver plus vite il y a 2 ou 3 jours je gravait normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Tu fais de la copie de cd ou de la gravure de données directement du disque ? il est donc déjà burn proof sinon ca pourrait pas aller si doucement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 gravage de donné il est burn proof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts