Aller au contenu

Si vous fumez ne le montrer pas...


Messages recommandés

Vraiment n'importe quoi ...

 

Et comme tu le dis, je ne sais meme pas si c'est vraiment légal de farfouiller comme ça sur l'APN d'un gars. Certes il faut bien regarder pour être sûr que cela appartient bien à celui qui le réclame, mais je ne pense pas que cela les autorise pour autant à mater le contenu intégral de la carte mémoire. Je te dis pas si le gars à une Memorycard de 2 ou 4Go, les flics y auraient passé la journée ? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que cette "preuve" n'a pas la moindre valeur juridique. Mais il suffit de l'utiliser pour bluffer et faire avouer le coupable et crac dedans.

 

Une fois que le type reconnait avoir fumé un joint, plus besoin de preuve puisqu'il y a des aveux.

 

Rien n'interdit aux flics de bluffer, et c'est tant mieux sinon pas mal d'înterrogatoires tourneraient court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que cette "preuve" n'a pas la moindre valeur juridique. Mais il suffit de l'utiliser pour bluffer et faire avouer le coupable et crac dedans.

 

Une fois que le type reconnait avoir fumé un joint, plus besoin de preuve puisqu'il y a des aveux.

 

Rien n'interdit aux flics de bluffer, et c'est tant mieux sinon pas mal d'înterrogatoires tourneraient court.

le probleme avec ce genre de methode c'est qu'au bout d'un moment certains accusés craquent et avouent un crime qu'ils n'ont pas commis...

 

sinon je ne pense pas que l'on puisse accuser quelqu'un pour ce genre de chose avec une simple photo (ça pourrait très bien être une cigarette roulée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair va differencier un petard d'une cigarette roulé avec du bon DRUM, surtout sur une photo c'est pas evident ...

 

Enfin bon, c'est pas bien de fumer :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG : Avant d'arrêter de fumer, mon pere fumer des clopes. Comme il roulait ça rapidement avant d'aller au boulot ça ressemblait un peu à certaines de tes photos, ca n'est pas pour autant que c'était du shit.

 

Enfin bon ... maintenant il fume plus. Enfin quelqu'un de raisonnable :respect: Par contre il a pris 5 kilos et mangent des bonbons à longueur de journée :zarb: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans le journal "La voix du nord" , un gars s'est fait chopé par les flics. il vendait son cabanis par SMS, pas de bol pour lui il s'est gourré de n° de tél et a envoyé un SMS a un policier à la retraite :dingue: qui s'est empressé d'alerter le commissariat. Résultat : descente de polices quelques heures plus tard :applaudir2: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...