Aller au contenu

un probleme avec dvd shrink 2.3


jock-air

Messages recommandés

sur l'ordi d'un ami a moi j' ai voulus lui montrés le fonctionnement de dvd shrink 2.3 en compressant MEN IN BLAKC 2 MAIS a ma grande surprise le dvd ne pouvais étre analysé parce qu' un message d'erreur apparaissait et qui disait que le dvd était protégé et qu'il ne pouvais étre lus (cryptage )

j'ai alors changer de lecteur pour voir si sa venait de son graveur poinner mais le résultat reste le méme

j'ai essayé avec un autre dvd qui lui a marché correctement

ce que je ne comprends pas c'est que MEN IN BLACK chez moi l'analyse est parfaite et sans aucun probléme

EST CE UN SIMPLE BUG et la solution serais de le réinstaller ou il 'y a une explication a c'est enigme :??: :??:

merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso g un graveur sony dru 510a

 

et un lecteur dvd samsung pc ide

 

et bien je ne peut compresser aucun dvd avec le sony , ce meme message d erreur apparait

 

tandis qu avec mon samsung ya aucun souci

 

 

aller savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme quand je fais remanier avec DVDShrink 3.1.5 + Nero6. Tout ce passe à merveille. Mais quand je le passe sur le lecteur de salon, sur les derniers chapitres macro block (au moins 3/4 films), l'image se fige. Alors qu'en j'ai fait un film avec avec bonus menus etc... il passe bien.

J'ai pas changé de dvd-r c'est toujours du bullpack et gravage en 4x. Je trouve plaisant que DVDShrink fait tout en auto par rapport a la V2.3.

 

Est-ce que d'autres ont eu ce probleme????

 

:decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'autres ont eu ce probleme????

oui, mais je ne crois pas que ça vienne de shrink :??:

alors pour éviter ça, je grave en 2x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne crois pas non plus que ça vienne de shrink car j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu en évitant l'utilisation de nero 6 pour les dvd vidéos !!!!

A la place j'utilise clone dvd ...

 

Bon courage

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...