Aller au contenu

graver un dvd double face


andréa

Messages recommandés

je l'ai fait avec dvd shrink dernière version... Rip de la face 1, rip de la face 2 (avec dvddecrypter), suivit d'un reauthor dans dvdshrink...

 

C'est expliqué là http://www.info-mods.com/modules.php?name=...t&id=35&page=12

 

Ca a marché avec un dvd de la saison 1, maitnenant faut voir si il arrive a mettre les 2 faces d'un dvd de la saison 8 sur un dvd (DVDShrink a un niveau de compression maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la méthode avec dvd décrypter, et en fait c'est bizarre car j'arrive a compiler les deux dvd et lors de la gravure avec néro et bien je n'ai que les quatre épisodes de friends du premier dvd, j'ai passé pas mal de temps et pour en arrivé à un échec, j'ai essayé avec dvd2one mais c'est catastrophique au niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh spanormal que t'ai pas réussi à avoir les épisode des deux faces, je viens d'essayer avec mon dvd de la saison 1, j'ai ouvert l'image dans InterVideo WinDVD 5 platinum (d'ailleurs je conseille tjs d'ouvrir les fichiers dvd avec ce soft avant de graver) et j'ai bien 6 épisodes l'un à la suite... :voila:

 

Je précise qu'il faut bien extraire les 2 faces et ensuite ouvrir la première face avec dvdshrink, cliquer sur reauthor, sélectionner les épisodes, recliquer sur full disk, ouvrir le deuxième systeme de fichier, recliquer sur reauthor et glisser déposer les épisode... ensuite bakup et et normalement tout va bien... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il existe une autre solution ;)

 

tu rippe tes dvd en divx et comme ca tu peux graver tes 24 episodes sur un seul dvd ...

 

A 200mo par épisode en XVID tu a une excellente qualité vu que les friends sont svt sur des planx fixes etc ... et donc ne necessite pas enormement de ressources ... Sur une TV, ca se remarque meme pas et en plus ca tevite de te lever pour changer de dvd :frenchy: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mieu :

tu achete ces DVD....

oui c nul comme reflexion

mais je suis fan

dc j'achete

....mais serieu, il faut bien mettre les deux faces du DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber trop de prise de tête, sinon j'ai les coffrets 8 et 9, je ne vais pas les racheter, peut-être en divx sur un seul dvd mais bonjour l'encodage.

Ben disons que le temps que tu encode ts les ep. en Divx, la prochaine saison sera dispo :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...