Aller au contenu

Récupération Mails


Doe

Messages recommandés

Hello,

 

Aprés avoir eu ma periode Thunderbird, j'ai décidé de retourner sous outlook mais je voudrais savoir comment pour importer le mail contenu dans mon dossier "Thunderbird" que j'ai eu le temps de sauvegarder avant de le virer. Parce que ds Thun. il y a pas doption pour exporter le courrier mais que pour importer, et dans outlook je ne trouve pas non plus l'option pour importer du courrier de Mozilla :/ ... quelquun a til deja reussi ???

 

Merci de votre aide :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer un produit Mozilla sur le forum de BH, tu vas te faire tuer. :lol:

En effet :o

 

Thunderbird a rien de plus qu'outlook express, si ce n'est sa sécurité accrue et sa gratuité :voila:

 

Et tu n'arriveras jamais à retrouver tes mails sans revenir sous thunderbird :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila je m'en douté :/

 

Voila uen bonne raison de ne jamais passer sous thunderbird, la non possibilité dexporter ses mails qui est quand meme une fction essentiel d'un tel prog ...

 

 

vive Outlook, car au niveau de la securité elle se regles dans les options et il est aussi gratuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlook exporte aussi ses mails uniquement pour outlook, pas pour thunderbird ou les autres messageries :voila:

 

Au contraire thunderbird lui peut importer depuis outlook, il a donc un avantage côté compatibilité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire thunderbird lui peut importer depuis outlook, il a donc un avantage côté compatibilité  :voila:

Mouais, il importe depuis Outlook mais il n'exporte pas vers lui. :/

 

Cette compatibilité à sens unique rend l'utilisateur pieds et poings liés. Une fois passé à Thunderbird, impossible de faire marche arrière. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compatibilité à sens unique rend l'utilisateur pieds et poings liés. Une fois passé à Thunderbird, impossible de faire marche arrière. :(

:lol:

 

C'est vrai qu'avec outlook y'a PAS de compatibilité autre, alors évidemment quand il y en a une petite c'est pas bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...