Aller au contenu

les prochains fps


super tomate

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant Deus EX, le premier, était génial, que le 2 est une bouse sans nom. ça plante, ça bug, c'est lent, c'est pas beau, etc... focément, une retranscription de console, à quoi pouvait-on s'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deusex premier, c'etait genial !

 

le 2 je l'ai pas, dc jpeux rien dire, mais c vrai quil parait que l'interface fait trop console !

 

pour ce qui est du lag, c'est surement que ta machine n'est peut etre pas assez puissante, car il est assez gourmand le salaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du lag, c'est surement que ta machine n'est peut etre pas assez puissante, car il est assez gourmand le salaud lol

 

On ne parle pas de "lag" pour un jeu solo non-réseau.

:D

 

Il RAME, c'est différent, et surtout il plante ou ne retient pas les options (gênant, non ?). Et je suis sûr que ce n'est pas ma bécane, elle est amplement suffisante.

 

Non, même avec des réglages (suffit de se rendre sur les forums US pour se rendre comtpe de la bouse déplorable...), des bidouilles de l'ini, des trucs et astuces, pas moyen, ça reste une merde sans nom, même le gameplya en lui-même est différent.

 

Amer déception.

 

Note : la version Européenne est censée être en partie "débuggée", mais ça restera trés moyen mou comparé au premier. Saloperies de conversions console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour lagger je voulais dire ramer

 

et oui la version fr devait presenter un patch sur le cd ou devait integré, je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'y joue en ce moment

graphiquement il met une claque a tous les jeux du moment

mais le moteur graphique est pas top

il faut une bete de PC pour le faire correctement

 

je suis en 1024 (kalite standard) avec xp 2600 et fx 5900xt

 

et la gestion de l'antialiasing deconne

 

mais au final moi je l'aime bien car il est vraiment tro beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quoi alors comme carte video pour que sa marche bien :zarb:

 

moi suis obligé de le mettre au niveau standard pour que sa tourne :decoiff:

 

j'ai un athlon 2100 768 ddr sur le dd bcp d'espace alors je pense que si je peche c avec la carte graphique ou video j'ai une msi kt4v qu'en pensez vous et que faut il comme carte graphique pour que far cry et les prochains jeux puisse tourner d'enfer

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament d'apres les echos sur l'autre question sur far cry il faudrait une geforce 9800 pro

 

erratum avec ma config je suis au minimum en graphique les boules

 

Tout a fait :frenchy:

Elle sort quand cette carte ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

bon j'ai une question pour far cry en multi joueurs

 

avez vous du mal a vous connecter sur les serveurs

moi j'ai rentre mon pseudo et mon code sur ubicom ainsi que mon numero de serie et j'ai du mal a rentrer sur un serveur pourtant je suis en 1024kb.

 

y a t il que ubi com sur lequel on peu se connecter et que faut il faire de plus pour jouer en reseau je pense avoir tout fait

 

mais bon on sait jamais

 

merci:respect:

 

ps : y a pas bcp de carte ou quoi car qd j'ai reussi à me connecter on etait 3 ou 4 peu pleu ou alors la carte est hyper grande et ca change de call of duty :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie Painkiller, trop bo comme jeu, et ca rame pas!

 

avec ma cg, farcry, je dois jouer en 640*480, alors que sur painkiller, en 1024 ca rame un peu qd il y a plein de monde, sinon en 800*600 avec options a fond, ca rame queudalle, et le jeu est tres tres beau!

 

voir le test sur jeuxvideos.com

 

TEST PAINKILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, operation flashpoint, c'est terrible comme jeu ! ^^

 

tu te trimballe dans un champ, et pam, une balle de sniper et t'es mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Côté FPS mis à part FarCry qui est excellent, je crois que vous avez oublié de parler de Medal Of Honor Pacific Assault qui promet énormément (à mon avis). Il y a aussi le prochain Battlefield 2 mais il est encore trop tôt pour en parler. Soldner aussi promet d'être excellent mais la date de sortie est rapportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: pour ma part je possede painkiller et je suis un peu decu....trop a tuer c'est de la boucherie a l'etta pure , d'ailleurs je suis au niveau 3 et ca fait 7 jours que je n'y joue plus :voila:

pour contre far cry est une reussite totale et vivement qu'il en fasse une suite digne du premier :bou: je l'ai fini a trois reprise tellement le jeu est splendide malgre que je ne passe pas a fonfdans les resolution.

j'ai vu des images et une demo sur game one de half live deux et il a l'air genial aussi.

quand a doom je mabstiens.

il reste un petit dernier qui est starwalker et que j'ai vu egalement a la tele et qui a l'air aussi tres prometteur.

voila c'etait mon avis.

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...