Aller au contenu

voilà ma tour


mike59

Messages recommandés

Joli tour Antec et de bonne qualité respect.gif .....mais dommage les ventilos de 80 mm

 

c'est pas trop grave etant donnné que tout sera watercoolé donc l'air ambiant est moins important que pour l'aircooling...

 

des 80mm seront suffisants,en plus je vais les sous voltés avec mon rheobus,c'est juste pour dire qu'il y ait tout de meme un flux d'air :biere:

200709[/snapback]

ouai voila je suis dac avec mike en plus meme avec du 80mm on arive a avoir des temperatures tres sympa (je parle normal pas watercoolé lol) :boire: :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip j'en ai mis un aujourd'hui mais ca ventile pas grand chose (je suis en air cooling moi)

 

c'est sur que si t'en a qu'un c'est pas terribler mais si t'as 2 ou 3 ventilos en 5V l'air de ton boitier sera suffisamment brassé,surtout que c'est uniquement pour les disques durs ou autres composants car le cpu,chipset et carte graphique sont watercoolés :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma tour et vraiment par rapport à l'ancienne elle parait vraiment grande et tres bien finie

 

en plus elle est super pratique

 

DSCF0075.JPG

 

doc micro m'a envoyé un mail car le reservoir a été expedié donc l'installation ne devrait pas tardée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je rectifie mon radiateur,je vais devoir braser les embouts d'une autre maniere mais je n'ai accés au poste qu'en debut de semaine prochaine :pleurer:

 

par contre ce qui est bien c'est qu'avec cette tour je pourrai tout integrer alors que dans mon actuelle tour c'etait impossible :yais:

 

bientôt les photos :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraix pas bète du tout :yais:

 

Une petite question parce que en WaterCooling je n'y connais rien sur un 2500+ avec son ventirad d'origine non o/c donc dans les 42° (je crois) en full si on mais du WaterCooling le processeur dessent vers les combien de degré ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu laisses le ventilo dans la tour pour extraire la chaleur et soufler sur l eau ?

 

non le ventilo en face n'est plus là je vais le mettre en face de la cage à disque dur,je laisse juste celui en dessous car en extraction j'ai deja mon 120 d'alim plus le 80mm :)

 

pour le refroidissement de l'eau je vais juste mettre un 120mm juppé sur le radiateur,ce sera suffisant etant donné qu'avec ma carte mere je ne peux pas modifier le vcore donc je vzis devoir faire un pin mod sur le socket pour pouvoir atteindre 1.85V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question parce que en WaterCooling je n'y connais rien sur un 2500+ avec son ventirad d'origine non o/c donc dans les 42° (je crois) en full si on mais du WaterCooling le processeur dessent vers les combien de degré ? icon_confused.gif

 

là c'est une question à laquelle il est impossible de repondre:tout depend du debit de ton circuit,le nombre de composants à refroidir,les wb que tu utilise et leur matiere,la matiere de ton rad,sa dimension (120,240 ou plus) et son aeration.. :biere:

 

 

mais en tout cas avec un kit de base (comme l'excellent 1a cooling à 99€ ou le kit de docmicro lui aussi à 99€) tu refroidis largement mieux ton proc,donc tu peux overclocker plus et en silence :cool: )

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci parce que sa a l'air super mais un peux chère quand même lol biere.gif

 

oui et non...

 

c'est sur que si tu prensd un silent boost k7 a 20€ en aircooling ça peu paraitre cher,par contre si tu prends un xp 120 avec un bon ventilateur tu t'en sors à 80€...pour 20€ de plus (si tu achetes un kit )tu as un watercooling bien plus performant et si tu fais du home made tu t'en sors pour le meme prix donc c'est à toi de voir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vraix.. mais la pour l'instant je sais pas comment bloqué ma fréquence AGP sur ma nouvelle carte mère donc je peux pa o/c donc pour l'instant le ventirad de base sufit largement icon19.gif biere.gif

 

ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire mon pin mod et ça a marché,je suis à 1.85V maintenant sans avoir rien touché dans le bios (vcore impossible à modifier avec cette carte de m****!! :o )

 

simplement un petit fil de cuivre à mettre dans le socket

6-picture2.gif

 

pour ceux que ça interesse voilà le site où il y a toutes les infos pour modifier le vcore sur les cartes meres qui ne le peuvent pas

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous! :cool:

 

bon j'ai enfin monté mon watercooling dans ma nouvelle tour et je vais vous montrer quelques images!

 

tout d'abord voilà tout le matos une fois demonté de mon ancien boitier plus le watercooling:

 

tout%20le%20matos.JPG

 

bon on commence par monter les lecteurs (tres facile grâce aux racks amovibles :love: )

 

montage%20des%20lecteurs.JPG

 

ensuite les lecteurs de disquette et disque dur (encore des racks amovibles et ventilés cette fois :yais: )

 

montage%20dd%20et%20disquette.JPG

 

ensuite on rassemble tous les elements du watercooling :D

 

tous%20les%20elements.JPG

 

la suite...on monte le wb cpu sur la carte mere et on la place dans le boitier

 

cm%20et%20wb%20cpu.JPG

 

parallelement à ça on demonte le ventirad de la carte graphique

 

demontage%20cg.JPG

 

et on y monte le wb gpu :D

 

wb%20gpu.JPG

 

une fois ça installé,place au rad,pompe,tuyaux et diverses nappes...

 

DSCF0008.JPG

 

+ le reservoir

 

montage%20du%20reservoir.JPG

 

voilà une photo de l'interieur une fois tout monté :o

 

DSCF0002.JPG

 

la même mais une fois le boitier fermé

 

DSCF0011.JPG

 

encore la même mais de nuit et sans flash

 

DSCF0015.JPG

 

voilà maintenant une de 3/4 et ce sera tout!

 

DSCF0018.JPG

 

voilà j'attends vos commentaires :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...