Aller au contenu

voilà ma tour


mike59

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour vos commentaires :respect:

 

ben au niveau temps je suis à 30-35° en idle et 45° en burn sous prime 95 avec mon barton 1833 (166*11 1.65V) @2200 (200*11 1.85V) donc je suis tres satisfait et j'apprecies surtout le silence :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot Mike  :yais:

ayant  la même tour que toi il me serait impossible de rajouter quoi que ce soit : déjà plus de place  :lol:  :lol:  :lol:

204107[/snapback]

 

pareil j'ai la même tour et elle est blindé de chez blindé , et en plus pour la deplacer c'est le merdier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu dechire trop ta tour elle est trop belle et en plus le wc c'est top et estetique en plus de ca vrement bravo a toi mike :yais: :yais: :respect: :respect: :respect:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu dechire trop ta tour elle est trop belle et en plus le wc c'est top et estetique en plus de ca vrement bravo a toi mike yais.gif yais.gif respect.gif respect.gif respect.gif

biere.gif biere.gif

 

merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello a tous!!!

 

voilà etant un grand fan de purs jeux de baston 2d (je passais des heures dans les salles de jeux ... :o ) et passant pas mal de temps à jouer à ce genre de jeux encore aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait franchir le pas vers le joystick de type "arcade"...

 

ben oui les manettes c'est bien mais pour les vrais sensations rien de tel que ça!!!c'est plus precis,on peut tapper dessus et y aller comme un bourrin :dingue:

 

j'ai donc fais un petit tour sur le web pour en acheter une mais quand j'ai vu le prix :decoiff:

 

un joystick comme le x-arcade

ME0000325693_2.jpg

 

coute plus de 90€ pour la version mono joueur!!! :eek:

 

il m'est donc venu une idée,la faire moi même...apres un petit tour sur le web je savais ce qu'il me fallait:

 

-un joystick

-des boutons

-et une vieille manette

 

que j'avais chez moi

ME0000279664_2.jpg

 

la suite tres bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en faisant un petit tour chez un reparateur de jeux electroniques j'ai pu avoir gracieusement un vieux poste à boutons en tres mauvais etat que je vais retapper

 

la façade tres...abimée :o

 

le%20joystick%20avant.JPG

 

le type de contact utilisé (un bete contact NO/NC) et le petit voyant 12V

 

le%20contact.JPG

 

allez on démonte le bouton,on commence à nettoyer avec du solvant pour enlever la pellicule de gras qui empeche le parfait fonctionnement du bouton et on réassemble le tout

 

nettoyage%20du%20bouton.JPG

 

bon la suite,essais des boutons et de leur voyants puis demontage du paddle saitek et soudures... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la suite...

 

apres un demontage/nettoyage des boutons il faut les tester...

 

je dégaine mon multimetre >controles de la continuité des contacts et test des voyants à l'aide d'une alim stabilisée:

 

5%20les%20boutons%20prets%20a%20etre%20tester.JPG

 

le test des voyants:

 

6%20les%20boutons%20by%20night.JPG

 

ensuite démontage de ma manette et reperage des differents points de soudure pour les

differents contacts pour les boutons,le joystick ainsi que les communs..

 

7%20le%20joypad%20demonte.JPG

 

une fois tout ça reperer on soude avec un fil assez fin...en l'occurence j'ai utilisé une nappe ide :heu:

 

8%20soudure%20du%20joypad.JPG

 

la suite>nettoyage du joystick,remplacement des contacts foieux et soudure :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...