Aller au contenu

voilà ma tour


mike59

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa la carte mere, le ventilo sur le chipset n est pas penible ?

 

Il fait quand meme petit le ventirad sur le processeur :dingue:

 

Et bien, tu as de quoi t amuser :biere:

 

courage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la carte mere, le ventilo sur le chipset n est pas penible ?

 

Il fait quand meme petit le ventirad sur le processeur 

 

 

ben non le ventilo chipset,je ne l'entend pas il est thermo régulé et il tourne toujours à vitesse réduite car le nforce 4 ultra ne chauffe pas trop :yais:

 

et sinon le ventirad est standard,ventilo de 70mm il me semble :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres essais je dois dire que je suis tres insatisfais de DFI :/

 

j'ai acheté donc une lanparty ultra-d lundi de la semaine derniere,j'ai pas arreté d'avoir des reboots!!!jusqu'a avant hier ou elle a totalement refusée de demarrer alors que tout etait encore d'origine (no o/c!!!) (j'ai testé mon proc ailleurs ainsi qu'une nuit de memetest et pas d'erreurs :dingue:

 

je retournes au mag pour la changer du mardi et ils me font un echange avec une neuve,jusque là tout va bien mais le lendemain elle a rendu l'ame aussi!!! :decoiff:

 

c'est pas possible 2 cartes HS sur la semaine alors qu'on ne fait rien de special avec,si j'avais overclocké comme un porc ou utilisé du LN2 je dis pas mais là ça craint! :o

 

je retournes au mag et le vendeur est sceptique,il croit que je me plante et que le defaut vient d'ailleurs,il la branche et bingo!elle est bien HS.

 

il mepropose un echange maisj'etais tellement déçu de cette carte quej'aifinin par prendre une a8n-sli,au moins asus ne m'a jamaisdéçu niveau fiabilitévert

 

et là elle tourne comme une horloge et pas encore un seul reboot (DFI c'est fini pour moi;le vendeur m'a dit que le mag avait enormement de retour SAV avec cette carte) :ooo:

 

y'a pas à chier les pseudo marques ça craint! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma DI Nfii Ultra Infinity, j'en était très satisfait. Pourquoi tu n'as pas pris la MSI a la place de la Asus ? Sur un test que j'avais la MSI avait de meilleur performance. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...