Aller au contenu

11 Oscars pour un film moyen...


Messages recommandés

L'histoire est nulle oui

 

Oui, bien sûr, l'histoire est tellement nulle que JRR Tolkien est reconnu comme un des plus grand auteurs des UK, que le seigneur des anneaux et d'autres de ses oeuvres s'arrachent, que le film à fait un carton, etc...

 

Tu n'aimes pas, c'est différent.

 

Dans ton cas, j'ai un proverbe populaire qui me vient en tête :

"c'est donner de la confiture aux cochons."

:D

 

 

je persiste

 

tu sais ce qu'on dit de ceux qui ne changent pas d'avis...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Taxi 3 qui a fait des millions d'entrées sa te parle ? :D

Je croit que pourtant tu a pas exactement le même avis.

De toute façon c'est exactement la même que par exemple du Picasso, je trouve sa moche.

Et oui c'est mon avis je l'ai dit, deux mots plus loin. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Taxi 3 qui a fait des millions d'entrées sa te parle ?

 

Oui, cela m'incite à croire que dans notre pays, l'éducation baisse, la finesse de pensée s'égare, que la réflexion personnelle s'étiole, que le recul face à un sujet devient inexistant, que l'éducation se perd et finalement que l'intelligence n'est plus qu'un vague concept. Mais ce film n'est qu'un seul signe. On peut en trouver des tonnes, les plus flagrants étant "les reality TV". La France se perd. Bénis soient les ignorants.

 

 

Et oui c'est mon avis je l'ai dit, deux mots plus loin.

 

Rien ne peut être nul à 100%, la nullité est un mot fort, et c'est pour ça que j'ai repris. Il n'est pas nul, tu n'aimes pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Taxi 3 qui a fait des millions d'entrées sa te parle ?  :D

Je croit que pourtant tu a pas exactement le même avis.

De toute façon c'est exactement la même que par exemple du Picasso, je trouve sa moche.

Et oui c'est mon avis je l'ai dit, deux mots plus loin. :ange:

connais tu réellement l'oeuvre de picasso?

en cours on est en train d'apprendre a critiquer une oeuvre non pas par gouts mais par le travail effectué par l'auteur

et vu comme ça, picasso est un génie ;-) (picasso était d'ailleur tout a fait capable de réaliser ce qu'il voulait)

voilà un de ses tableau à 16 ans...

picasso16ans.jpg ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi aussi, je suis outré de voir qu'on donne 11 Oscars a cette trilogie de navets"

+1 :yais:

 

franchement

le 1 : chiant, il se passe rien

le 2 : assez bon

le 3 : copier coller du 2 donc aucun interet (et surtout la mise a mort de l'espece de gars en noir "aucun homme ne peut le vaincre ... oui mais mois je suis pas un homme, je suis une femme, creve charogne ..." :frenchy: plus ridicule tu meurt)

 

franchement ce film méritait bien un ou deux oscar (meilleurs decors, post prod sur ces meme decors) mais 11 !!! y fo pas se foutre du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant une heure c'est "attention ça vas péter !!!"

 

ensuite ça pete et ça bastonne pendant une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Taxi 3 qui a fait des millions d'entrées sa te parle ?  :D

Je croit que pourtant tu a pas exactement le même avis.

De toute façon c'est exactement la même que par exemple du Picasso, je trouve sa moche.

Et oui c'est mon avis je l'ai dit, deux mots plus loin. :ange:

connais tu réellement l'oeuvre de picasso?

en cours on est en train d'apprendre a critiquer une oeuvre non pas par gouts mais par le travail effectué par l'auteur

et vu comme ça, picasso est un génie ;-) (picasso était d'ailleur tout a fait capable de réaliser ce qu'il voulait)

voilà un de ses tableau à 16 ans...

picasso16ans.jpg ;-)

 

Bah tu voit celui la, il est bien (tout est relatif) !

Je te parle des tableaux sans queue ni tete...

De toute façon depuis le début de ce topic, je fait bien la différence entre le travail, et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi aussi, je suis outré de voir qu'on donne 11 Oscars a cette trilogie de navets"

+1  :yais:

 

franchement

le 1 : chiant, il se passe rien

le 2 : assez bon

le 3 : copier coller du 2 donc aucun interet (et surtout la mise a mort de l'espece de gars en noir "aucun homme ne peut le vaincre ... oui mais mois je suis pas un homme, je suis une femme, creve charogne ..."  :frenchy: plus ridicule tu meurt)

 

franchement ce film méritait bien un ou deux oscar (meilleurs decors, post prod sur ces meme decors) mais 11 !!! y fo pas se foutre du monde

tu trouve ça embetant ok ça passe c'est tes gouts,que tu dise que c'est du copier collé c'est que là tu ne comprends pas grand chose.

Si tu suis un peu, il y a comment dire une évolution(plus visible dans le livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une évolution dans l'histoire

mais la façon de la raconté est la meme

je n'ai pas lu le bouquin mais je pense qu'il y avait matiere à faire mieux au niveau du scénario du film

il s'est surtout focalisé sur les effets spéciaux au détriment du reste et à traité le troisieme volet exactement de la meme façon que le deuxieme, c'est domage

 

et franchement meme si beaucoup de gens ont aimé ce film je ne pense vraiment pas qu'il mérite 11 oscars

 

 

 

pour matrix, j'ai adoré le 1

j'ai regrété que le 2 et 3 soit moins bien c'est sur

mais la scene de la poursuite sur l'autoroute du 2 et le combat final du 3 m'ont emballé (contrairement à la grande scene de bataille du retour du roi qui n'apporte rien de neuf par rapport à celle du 2eme épisode)

 

matrix 2 et 3 sont peut etre pas extraordinaire au niveau scénario (mais comment faire vu que tout est dit dans le premier épisode) mais au moins quand on regarde le 3 on n'a pas la désagréable impression de se trouver devant un remake du 2, ils ont su se renouveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur film de l'Année

pfffff bon ok si on regarde les chiffre

 

Meilleure Adaptation

rien à redire

 

Meilleur Réalisateur

la par contre ça sent le "merci beaucoup aux nom de toute la production, merci de nous avoir fait gagner autant de pognon"

 

Meilleurs décors

la non plus rien à redire, qu'on aime ou pas il faut avouer que c'est grandiose

 

Meilleurs costumes

ouai bof

 

Meilleurs maquillages

:lol: (y fallait bien arriver à 11 pour égaler titanic et ben hur)

 

Meilleur montage

la par contre c'est vraiment du foutage de gueule, je voit vraiment pas ou le montage de ce film est extraordinaire - ceux qui auront vu irreversible apprécieront - cocorico

 

Meilleurs Effets Spéciaux

encore une fois affaire de gout, certain diront avec raison qu'un effet réussit ne se voit pas et la on peut dire que cette trilogie est excellente à ce niveau tant les effets spéciaux se fondent à merveille dans le film

mais bon ... je prefere matrix quand meme

 

Meilleur son ( mixage )

ben voyons

 

Meilleure Musique

tant qu'on y est pourquoi pas

 

Meilleure Chanson

qu'est ce que ça doit etre la pire alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur montage

la par contre c'est vraiment du foutage de gueule, je voit vraiment pas ou le montage de ce film est extraordinaire - ceux qui auront vu irreversible apprécieront - cocorico

si tu parles du montage inversé, ce ne sont pas les français qui l'ont inventés ... :mmm:

en revanche parler de révolution pour le "bullet time" de matrix est une hérésie. Ce sytème a été employé pour la première fois par Caro et Jeunet et ensuite dans une pub pour de la vodka par michèle Gondri. La révolution vient du fait qu'ils ont déposés un brevet pour une invention française ...

Pour ce qui est de la poursuite sur autoroute, va voir agents secrets qui sort à la fin du mois et là tu verras un grand moment, pas du toc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bullet time c'est pas du montage mais un effet (special)

 

le montage c'est la façon d'enchainer les sequences et les prises de vue afin de donner une identité propre au film

 

je n'ai jamais dit que le montage inversé avait été inventé par les français

j'ai juste souligné que donner un oscar au retour du roi pour son montage est une heresie (foutage de gueule) parce que franchement s'il y a bien un point ou ce film ne se distingue pas d'un autre c'est bien son montage (contrairement à un irreversible)

 

et pourquoi pas l'oscar du meilleur acteur à gollum tant qu'on y est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bullet time c'est pas du montage mais un effet (special)

oui...je sais...mais ça n'empêche pas que cet "effet" ait été employé la première fois par des français ;)

 

s'il y a bien un point ou ce film ne se distingue pas d'un autre c'est bien son montage (contrairement à un irreversible)

 

J'avoue ne pas trop comprendre il est vrai

 

et pourquoi pas l'oscar du meilleur acteur à gollum tant qu'on y est  :lol

 

Pourquoi pas, etant donné que l'acteur andie Serkis a prété sa voix et sa gestuelle au personnage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas l'oscar du meilleur acteur à gollum tant qu'on y est  :lol

 

Pourquoi pas, etant donné que l'acteur andie Serkis a prété sa voix et sa gestuelle au personnage :biere:

Ben oui, Gollum est une des bases de l'histoire donc si il était mal joué, fait, le film perdrai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...