Aller au contenu

[Cloturer] Ecran 15" Dell tub Sony Trinitron VENDU


Messages recommandés

LANSING c'est toi qui m'avait contacté par MP ?

 

Si oui ca m'intéresse aussi je pense ... Faut que je vois avec ma soeur mais je ne pense pas qu'elle en ait trouvé un autre entre temps. Je lui demande ça demain matin et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LANSING c'est toi qui m'avait contacté par MP ?

 

Si oui ca m'intéresse aussi je pense ... Faut que je vois avec ma soeur mais je ne pense pas qu'elle en ait trouvé un autre entre temps. Je lui demande ça demain matin et je te tiens au courant.

oui dépéche de voir ta soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS d'ici la fin de semaine un écran Dell Tube Sony parfait état de marche 30€ :respect:

Il me faut un écran, et sur Lens çà l'aurait très bien fait, mais à 30€ j'attends mieux qu'un 15" ...

:mmm: t'aurais voulu un 17 pour 30euros seulement??!!

si l'écran que propose LANSING est en bon état, 30 euros pour un 15" c'est une très bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS d'ici la fin de semaine un écran Dell Tube Sony parfait état de marche 30€ :respect:

Il me faut un écran, et sur Lens çà l'aurait très bien fait, mais à 30€ j'attends mieux qu'un 15" ...

:mmm: t'aurais voulu un 17 pour 30euros seulement??!!

si l'écran que propose LANSING est en bon état, 30 euros pour un 15" c'est une très bonne affaire

Alors désolé de lui casser la baraque, mais Emmaüs (si, si, vous avez bien lu) vends ses 15" (Philipps et Sony) à 23€. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS d'ici la fin de semaine un écran Dell Tube Sony parfait état de marche 30€ :respect:

Il me faut un écran, et sur Lens çà l'aurait très bien fait, mais à 30€ j'attends mieux qu'un 15" ...

:mmm: t'aurais voulu un 17 pour 30euros seulement??!!

si l'écran que propose LANSING est en bon état, 30 euros pour un 15" c'est une très bonne affaire

Alors désolé de lui casser la baraque, mais Emmaüs (si, si, vous avez bien lu) vends ses 15" (Philipps et Sony) à 23€. :heu:

Alors la je suis mort de rire Emmaus des ecrans sony et philips :non: dans tes reves :lol: ji vais assez souvent avec un pote pour des vieux vinyl et des ecran pc ya que dalle.

Enfin bon la n'est pas la question mais ne dit pas des conneries.

 

Vente cloturer sur ce forum.

 

PS : si a emmaux y'aurais des ecrans pas cher Seb n'aurais pas eu tant de mal a en trouver un. :frenchy: a bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis mort de rire Emmaus  des ecrans sony et philips :non:  dans tes reves  :lol: ji vais assez souvent avec un pote pour des vieux vinyl et des ecran pc ya que dalle.

Enfin bon la n'est pas la question mais ne dit pas des conneries.

 

Vente cloturer sur ce forum.

 

PS : si a emmaux y'aurais des ecrans pas cher Seb n'aurais pas eu tant de mal a en trouver un. :frenchy:  a bon entendeur salut.

Je persiste, pour en avoir déjà acheté plusieurs. J'ai failli acheter un mac, aussi.

On ne fréquente pas les même endroits, çà ne t'autorise pas à m'insulter.

 

 

:niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis mort de rire Emmaus  des ecrans sony et philips :non:  dans tes reves  :lol: ji vais assez souvent avec un pote pour des vieux vinyl et des ecran pc ya que dalle.

Enfin bon la n'est pas la question mais ne dit pas des conneries.

 

Vente cloturer sur ce forum.

 

PS : si a emmaux y'aurais des ecrans pas cher Seb n'aurais pas eu tant de mal a en trouver un. :frenchy:  a bon entendeur salut.

Je persiste, pour en avoir déjà acheté plusieurs. J'ai failli acheter un mac, aussi.

On ne fréquente pas les même endroits, çà ne t'autorise pas à m'insulter.

 

 

:niarf:

Je vois pas d'insulte :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA l'air de savoir exactement ce que signifie le terme insulte toi. :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

Insulte ? Parole ou attitude (interprétables comme) portant atteinte à l'honneur ou à la dignité de quelqu'un (marquant de l'irrespect, du mépris envers quelque chose).

 

Apprends à parler la France avant de la ramener, ok ? Quand on a tort, on s'écrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à parler la France avant de la ramener, ok ? Quand on a tort, on s'écrase !

T'ai un comique toi :applaudir2:

 

(euh, rien : j'ai posté une connerie avant que ton fond d'écran ne s'affiche  :timide: )

Euh! connerie = insulte pour toi il me semble :yais:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...t=2623&st=1050#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
TA l'air de savoir exactement ce que signifie le terme insulte toi. :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

Insulte ? Parole ou attitude (interprétables comme) portant atteinte à l'honneur ou à la dignité de quelqu'un (marquant de l'irrespect, du mépris envers quelque chose).

 

Apprends à parler la France avant de la ramener, ok ? Quand on a tort, on s'écrase !

c02.gif

Tes agressif tiens mange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info :

 

Un écran 15'' en bon état et assez récent comme celui que propose LANSING c'est 30/35 euros .

 

NB: les écrans DELL c'est du bon matos.

C'est pas pour foutre la merde , mais juste pour dire que dans lavie tout a un prix,on peut tout avoir pour rien. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...