Aller au contenu

Problème avec Radeon 9600XT


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

POUR TOUS, JE VIENS DE TROUVER UN -VRAI- VULGAIRE QUEL MANQUE DE RESPECT!

 

Allez tous voir un des derniers messages du Forum Hardware (vous le trouverez dès que vous serez dans la page principale de Blue-hardware) Tout en bas...

 

Le message se nomme: MON PC EST TRES LENT !

 

cherchez mon nom: KooKLooK

et lisez bien se que j'ai écrit et ensuite regardez se que je me fait dire par celui qui demande de l'aide... (GooDMetra)

 

Pensez-vous que je vais lui répondre, mais pas du tout, je vais réagir sous forme assez polie en lui fesant remarquer son manque de politesse ABSOLU

 

JETEZ UN COUP D'OEIL DANS CE FORUM VOUS VERREZ TOUS!

Oui, allez tous voir ce topic.

 

Vous verrez que le petit nouveau Kooklook se prends pour le grand justicier du forum. Il a sans doute été nommer modo ou admin sans qu'on nous le dise. :/

 

Vivement qu'on ne te vois plus ici, Kooklook. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique arrete un peu de mettre le feu sur ce topic!

Il me semble que si quelqu'un met de l'huile sur le feu, c'est plutôt kooklook. :voila:

 

Au début, je m'étais contenté de classer kooklook dans la catégorie "sâle con à ne pas aider", maintenant il est dans la catégorie "ennemi à détruire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas remarqué qu'il y avait un Smart Gart plus avancé dans program files...

 

Il est mieux que celui qu'on a dans les propriétés du bureau...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité _CookBook_

Moustique a raison. KookLook devrai etre banni a jamais du forum. Tout ce qu'il fait c'est ecrire des messages completement stupid et inutile! KookLook t est just un pti gars qui ce prend pour un expert mais qui ne sais rien en realite! Les gens comme toi devrai ce faire battre tout les jours afin de comprendre comment ils sont stupides. Si jamais je decouvre ou t'habite je te jure que ta un gros coup d'point dans la figure et un IMMMMENSE coup de pied dans les balls!!! Sans oublier que je pete tout ce qu'il y a chez toi et surtout ton ordi!!! Je suis sure que beaucoup de mode ici von etre d'accord avec moi si je dit que KookLook devrai ce trouver un autre forum dans leque ecrire ses stupidites.

 

EN PLUS TON PSEUDO RESEMBLE AU MIEN FILS DE PUT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CooKBooK-Fifniar

KooK Look c'est un baiseur d'ordi il sais meme pas ce qu'il dit il petes ses cartyes meres en les installan et petes de la meme facon ses cartes graphique c'est bizzard je sais que des homos ca existes je sais que des hetero c normal mais jai jamais vue un qui est de preference aux ordis.

 

Juste ta yeul KookLook dit po au monde koi faire ici parce tu semble pas remarquer mais t'est vraiment con est je pense tout le monde ici est daccord sur ce point

 

Puis pense toi pas trop bon avec ton ordi car le monde sen fou et quand tu ecrit tes condigs marque justement pas l'inutile pour te penser bon comme cdrom et ecran

 

Je te declare le prix nobel du JackAss

 

toute mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la fête à con et au double compte aujourd'hui ? c'est quoi ces petits branlos qui s'incrustent sur le forum pour attaquer gratuitement les gens en remontant des sujets d'il y a 8 mois ? apprenez à écrire avant d'apprendre à agresser........ gros nazes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannnnnta Barbaraaaaa tu me diraaaaaaa, pourquoiiiiiiiii.....

 

<assis avec son sac de pop-corn>

 

Plus sérieusement, je suis effaré par les propos échangés sur ce forum.

Un tel post, cela fait longtemps que je n'en avais plus lu.

 

Je ne comprends pas pourquoi les admins ne cloturent pas ce post à flam, trol et autres après avoir édité toutes les insalubrités que l'on y rencontre.

 

Attaques persos, insultes, menaces... et j'en passe.

 

Un post qui détruit ne joue pas en faveur du forum.

 

Bon... tout le monde se fait un bisous puis on arrête Santa Barbara c'est nul et on va regarder un truc plus cool: Les Feux de l'amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP juste pour dire que l'utilisateur CooKBooK-Fifniar a été supprimé (multi comptes prohibé ici)

190539[/snapback]

 

 

Re-UP juste pour dire que j'ai supprimé le compte principal _CookBook_ en plus de celui que tu as viré. Je n'ai pas ta patience concernant les petits crétins. Qu'il aille faire le con ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...