Aller au contenu

plusieur utilsateurs sur windows XP


Messages recommandés

b'jour, alors g créé plusieur utilisateur sur windows XP (utilisateur limité et administrateur)

 

alors chaque fois ke je démare l'ordi je n'ai pas la page des utilisateurs mais g un compte ki s'apelle "Administrateur" ki se créé a chake fois et ki démare direct sur celui ci, et si je veux me connecter sur les autres utilisateur je dois toujours déconecté la session ki a ouverte automatiquement et là enfin g accès a tte les autres session (et dans ce cas là la session ki s'était ouverte automatique disparait) et là depuis une autre dession je ne peu pas suprimé le compte "Administrateur" (celui ki boot automatiquement dessus) parceque il est plus présent, c comme sil n'existait plus, mais par contre chake fois ke je redémare l'ordi y revient chake fois automatiquement.

 

qqun aurais une idée pour ce problème ? donc j'aimerais que quand on démare on peut direct se loggué sur les compte ke g créé

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

ce que tu dit n'ai pas trés clair dans tes explications,

 

dans la création de compte sous xp, le compte limité existe déja au moment de l'instalation de xp, mais il est désactivé par défaut.

le compte administrateur peut se créer ou se créer automatiquement quand tu ne peut te logger sur ton compte ou dans d'autres cas de figure.

 

essaye déja de faire, au moment ou la page de sélection des utilisateurs apparait de faire "control+alt+sup" pour voir si le reste des compte qui sont peut etre créer sur ton pc apparaissent. certain sont ou peuvent etre masque par défaut.

 

et log toi sur ton compte habituelle.

par ex ton compte s'appele "Eartnet", alors tu saisi dans la case prévu "EarthNet".

 

et voit ensuite ce que tu peut faire sur les compte depuis cette session.

 

et dit nous ce qu"il en ai.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c kan je démare mon ordi g pas accès a la page des utilisateur pour me loggué directement, il m'ouvre automatiquement la session nomé "Administrateur" j'doi tjrs me délogué de ste session pour avoir accès au autres utilisateurs,

 

le seul truc c ke j'aimerais pas kil démare tjrs automatiquement sur st'e sesion, mais ke je puisse me logué sur la session voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans gestion des utilisateurs

et met un mot de passe pour le compte administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...