Aller au contenu

Nouveau


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perso je faisais Anglais LV1, Allemand LV2 et Espagnol LV3 en seconde. Vu mes résultats désastreux en Allemand. J'ai viré l'allemand et pris Espagnol en LV2.

 

Le probleme de l'espagnol, est qu'il faut pratiqué regulierement sinon on perds beaucoup. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boungiorno a tutti

Come stai

Me vado bene

 

 

En espagnol, ça doit être :

 

Buenas Tardes (bonsoir)

¿ cómo van ? (comment allez-vous)

voy bien (je vais bien)

 

 

On sent bien la base latine, dans toutes ces langues.

Et j'avais faillit oublié le coup du point d'interrogation avant et aprés la question, chez les espagnols. Sont bizarres, quand même...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'espagnol par rapport à l'allemand c'est qu'on arrive à peu près à comprendre ce qui est écrit

 

C'est clair !

 

En ce moment, je suis sur le channel del Pais (lien du dessus), et ils causent trop vite !!! je comrpend la moitié, et il faut que je réfléchisse pour pondre un seul mot !

:mmm: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemand à l'oral c'est encore pire, ça fait un truc genre "ramchelboridnvmechreerrr" incompréhensible  :zarb:

c'est exactement à cà qu'on a eu droit l'année derniere au CEBIT :frenchy:

 

et j'te raconte pas ce que ca donne quand un allemand essaye de parler anglais. C'est completement incompréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois le genre  :lol:

 

En plus les allemands c'est tous des alcolos : l'assistance qu'on a en allemand pue la bière à 10 mètres  :o

nous aussi c'était pareil. D'ailleurs, à la fin de l'année elle sortait avec un élève de la classe :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi c'était pareil. D'ailleurs, à la fin de l'année elle sortait avec un élève de la classe  :dingue:

Euh la notre est vraiment pas terrible (on l'appelle la taureau car elle a un anneau dans le nez :fume: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la notre est vraiment pas terrible (on l'appelle la taureau car elle a un anneau dans le nez  :fume: )

:mmm: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais faillit oublié le coup du point d'interrogation avant et aprés la question, chez les espagnols. Sont bizarres, quand même...

au contraire, cela permet de savoir s'il faut mettre l'intonation lorsqu'on lis à voix haute... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, j'aimes bien votre humour, le défoulement est une bonne médicinale, sans cachets, sans verre d'eau.

 

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant.

 

Mais que la fête continue........................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant.

 

Comme tu peux le voir, on fait pas les choses à moitié ;)

 

Mais que la fête continue........................!

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

Bibine party pour tout le monde !!!

 

 

 

PS : richard, la photo du mec qui tire la langue, c'est toi ?

 

:dingue: :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boungiorno a tutti  ( aller je change un peu )

Come stai

Me vado bene

 

Arrête ! J'ai eu 2 au bac d'italien (ma LV2) !

Je suis absolument pas doué en langue... (enfin dépend desquels :dingue: )

dsl loll :frenchy:

 

Pour richard Stai c'est la 2 ème personne du singulier autrement c'est andate :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...