Aller au contenu

Avant Go !


Sirgeese

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme plusieurs d'entres nous, et voir bien d'autres personnes anonymes sur le net, je lis courament les news de sites confrères sur Avant-Go.

 

En effet, mon pocket pc télécharge les news durant mon sommeil, ou mon absence, et me permet de lire les infos dans les transports ou sur mon lieu de travail pendant les pauses. Voir dans d'autres situations.

 

Alors, la question qui tue : A quand une version AvantGo de BH ? :heu:

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c un truc qui permet de charger des minis pages html sur un appareil mobile (Pocket pc, palm, smartphone, peut être ordinateur portable, etc), et sur ces minipages tu retrouves les news du monde, de reuters, de télérama, bref de ce que tu veux.

 

Le principe c'est que quand le pocket pc est connecté à internet, il synchronise ces pages web, et donc par exemple tu récupères les news le matin et tu les lis l'après midi hors connexion

 

Si tu avais bien lu mon article sur le mypal A620 tu l'aurais vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être optimisé pour une résolution de 320 x 240 :yais:

 

(euh 320 c'est la hauteur, sans compter la barre du dessus et du dessous, et 240 en largeur sans compter la barre de défilement). Mais depuis le pocket pc y'a une option "adapter à la taille de l'écran" donc au pire si ça dépasse c'est pas grave, le pocket pc essaiera de corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois rien moi lol

 

y'a marqué"bh.com news" et puis en dessous "news en direct de bh.com" mais c'est tout. Starjoin : avangto s'installe aussi sur pc je crois ;)

 

en tout cas merci pour ton boulot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment non.

J'ai essayé d'installer l'émulator PPC de microsoft. Mais je pige rien comment sa marche et je suis pas encore arriver à le faire démarrer...

Sinon, faudrait que je vois avec Seb pour faire une version de l'affichage des news sur une page spécial PDA. Donc, faudrait bricoller le script PHP que je n'ai pas, donc forcément sa aide pas ;)

 

Voila voila, donc pour l'instant y a rien de neuf, j'essai de voir quand j'aurais un peu plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...