Aller au contenu

Imprimante epson RX600


azymut1

Messages recommandés

Salut à tous je viens de changer d'imprimante mai j'ai un problème d'installation Windows me refuse de me la détecter correctement sur le port usb.

 

Quand je vais dans les propriétés matériel elle apparais avec un point d'exclamation et quand je fais propriété j'ai le message suivante:

 

"Des échecs de requêtes de transfert de hubs on causé la désactivation d'un hub. Vérifiez le câblage de votre ordinateur et examinez ses périphériques, puis redémarrez votre ordinateur"

 

Je vois pas trop le rapport avec l'imprimante mai bon ci quelqu'un a des infos ou a déjà rencontré ce problème qu'il vienne a mon aide car ça fais plusieurs heurs que je me bat sans résulta j'ai essayer de réinstaller 2 fois le pilote sans résultat…!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon port USB fonctionne tres bien j'ai ma vielle imprimante qui marche bien dessu et j'utilise effectivement un hub pour mon reseau mai ca resou pas mon prob.

Je pance que le prob vien de windows ME qui gere ma l'USB 2 qui a des info la dessu moi je vois toujours pas de solution!!!!!!????

 

J'ai du provisoirement installer ma nouvelle imprimante sur mon autre pc mai c'est pas mon poste PAO donc c'est chiant je suis au moin sur d'une chose l'imprimante marche nickel. :D

 

PS. J'utilise toujours windows ME a cause de mes programmes qui son vieux et ne marche pas avec xp et en plus pour moi XP plante trop souvant voilla!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouai j'ai essailler par default rien a faire des que le soft me dit d'allumer l'imprimante sa bug...

J'ai meme trouver sur le cd d'install les pilote usb 2 pour windows me et le controleur usb 2 est bien actif dans les peripheriques system donc mega hic!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une epson stylus photo RX600 et j'ai déjà télécharger le dernier pilote disponible et c'est le même que sur le cd-rom donc le dernier en date...

J'ai téléphoner a la hot line il ont même pas su me dépanner donc big problème!!!! :/

Je commence a croire qu'il y a un prob de compatibilité avec ma carte mère ABIT NF7-M peut etre que ci je fais une mise a jour récente du bios ça marchera???? Mai bon je panche toujours pour un bug Windows ME.

En tout cas elle marche impec sous XP (carte mère ABIT NF7-S) et 2000 (carte mère ABIT KG7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton imprimante qui a un pb, elle fontionnait, d'accord, mais depuis combien de temps ne l'as tu pas fait fonctionné? Si c'est le cas, insiste sur le nettoyage des tëtes, les Epson ont toujours du mal à démarré, après un laps de temps non utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un peut facile comme réponse je suis pas blaireau a ce point quand même!!! le prob vien pas de la si tu aurais lu mes poste plus haut t'aurais vu que mon imprimante fonctionne bien sur mes autres machines (XP,2000) je dirais même parfaitement bien... Je l'ai depuis une semaine je voulais l'installer sur mon pc Windows me mai sans succès donc je l'ai installé sur un autre poste Windows XP et je la partage en réseau. C'est pas que ça m'arrange mai j'ai pas trop le choix pour le moment!!! Merci quand même pour votre aide ci vous avez d'autre info ou question posez les moi.

 

PS. J'ai remarqué que sur les icons des ports usb "controleur d'hote usb" il y a un petit poin d'interroguation vert ce qui me parrais suspect???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...