Aller au contenu

Pb XP Pro


yandor

Messages recommandés

Voilà, j'ai XP Pro depuis bientôt 6 mois sans aucun pb.

Depuis hier j'ai un souci, à savoir que qd j'allume le PC tout se déroule comme il faut mais je ne peux lancer aucune application (même le poste de travail j'ai le petit pinceau comme qd il cherche).

Tout redevient normal environ au bout d'1/2 heure où là je peux l'utiliser comme avant.

Quelqu'un a t'il une idée car j'ose plus arrêter le PC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour g un pb avec xp pro

quand je veux l'etteindre ou redemarrer la fermeture se lance puis il reste bloqué sur "fermeture de windows" donc c assé lourd

ya un vers que j'arrive pas a viré ds le system32 secuser.com me le trouve a chaque fois mais il arrive pas a le virer

et g vraiment pas envis de reformater car marre d'en avoir pour 3 plombe a tout remettre apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et pkoi pas une petite reinstallation nan ? Aprés 6 mois ce serait pas un mal

 

Quest ten pense ?  ;)

ca fait 2ans le miens et sans aucun probleme :yais:

 

Mais test avec un AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai XP Pro depuis bientôt 6 mois sans aucun pb.

Depuis hier j'ai un souci, à savoir que qd j'allume le PC tout se déroule comme il faut mais je ne peux lancer aucune application (même le poste de travail j'ai le petit pinceau comme qd il cherche).

Tout redevient normal environ au bout d'1/2 heure où là je peux l'utiliser comme avant.

Quelqu'un a t'il une idée car j'ose plus arrêter le PC !!

Tu as installé un logiciel, style anti-virus qui cherche à se connecter au démarrage ? J'avais eu le tour avec OfficeScan de chez TrendMicro, comme il n'arrivait pas à se connecter, il réessayait sans cesse et je ne pouvais pas travailler...

Sinon as-tu restauré une config précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ya un vers que j'arrive pas a viré ds le system32 secuser.com me le trouve a chaque fois mais il arrive pas a le virer

et g vraiment pas envis de reformater car marre d'en avoir pour 3 plombe a tout remettre apres "

 

rien de tel que norton ghost

tu fait une image de ton disque apres avoir tout installé comme il faut

quand t'as un probleme tu restore à partir de ton image et tu retrouve ton pc dans l'état ou il était le jour ou t'as fait le clone et tout ça en moins de 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...