Rick Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 Salut !!!! je voudrais installer des petite lumieres a l'interieur de mon boitier... les pluger sans adapteur...fil a fil .... :voila: ou besoin d'un adapteur ??????????? MERCI!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkySek Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 tu entends petites lumières par LED c çà ? les Leds ont une connection identique à celle des disques durs donc tu peux l'adapter directement dessus. Moi j'ai racordé toutes mes LEDs à 2 baybus afin de pouvoir les éteindre pour dormir. les leds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 :dingue: merci maintenant c plus clair !! :fume: :fume: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkySek Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 de rien Mr :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts