Aller au contenu

Voilà le prix des médias DVD+R 9 (double couche)


SEB

Messages recommandés

Tout le monde attend ce type de graveurs (et moi le premier) et là ca m'a refroidi d'un coup et je crois que je vais rester encore un p'tit moment avec mon monocouche

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, la nouveauté se paye cher.

Il n'y a pas si longtemps (2-3 ans) les premiers dvd vierges simple couche était a ce prix.

Je me souviens aussi avoir acheté à l'epoque (94) des cd vierges Verbatim à 40 fr l'unité!!!!! et des CDRW à presque 100 fr .

 

Il faut attendre la baisse , c'est tout .

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend ce type de graveurs (et moi le premier) et là ca m'a refroidi d'un coup et je crois que je vais rester encore un p'tit moment avec mon monocouche

Surtout qu'en final la qualité du simple couche n'est pas si mauvaise.... :applaudir2:

A mon avis il ne faut pas s'emballer, s'ils veulent vendre, ils ajusteront les prix :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je n'achete plus les CD vierge ou DVD vierge en France j'achète tout a l'etranger (Allemagne ou Angleterre ) quand je vois la difference des tarifs entre le leclerc ou autre magasin en France il peuvent se brosser de toute facon il y a trop de taxe en France et la TVA est trop élévé d'ailleur tout les produits on augmenté ces deux derniere année c'est le meme style que la lois len il veulent faire plaisier au major et pour essayer de comblé le déficit de la france il taxe l'upload et trouveront tjr des taxes a mettre partout (meme pour pisser chez soi il faudra une taxe :fuck: :fuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
DVD-R à 0.80€ ?

 

Je vais peut-être m'y mettre, alors (entre un CD à 0.34 et un DVD à 0.80, le choix est vite fait). :love:

 

 

Si seulement j'avais des sous... :(

ouais, je pense que je vais changer, c'est embetant un cd,trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

eh ben 39€ le DVD c est pas demain que je vais en acheter :frenchy:

"Moins tu peux payer, plus tu payes." (Coluche)

dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer (coluche) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck: :fuck: :fuck: 39 euro c'est quand ce foutre du monde n'importe quoi :fuck: :fuck: :fuck:

 

Vache a lait forever forever

 

je vais faire une chanson pour dire que les consommateurs sont prit et seront tjr prit pour des vaches a lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer (coluche)

- Monsieur le Directeur, je gagne 2000 francs et mon hôtel me coûte 2500 francs ...

- Ne vous inquiétez pas, mon brave, repassez demain : d'ici là on vous aura trouvé un hôtel moins cher !

(Fernand Raynaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
DVD-R à 0.80€ ?

 

Je vais peut-être m'y mettre, alors (entre un CD à 0.34 et un DVD à 0.80, le choix est vite fait). :love:

 

 

Si seulement j'avais des sous... :(

et encore, tu en trouve a 0.70 cents frais de ports inclus

 

donc pour 130 euros tu te paye le graveur et c'est un tres bon investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, tu en trouve a 0.70 cents frais de ports inclus

 

donc pour 130 euros tu te paye le graveur et c'est un tres bon investissement

bah, ma dernière commande de princo est à 0.61€/pièce (enlevé sur place)

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...