Aller au contenu

ptit blem avec internet explorer


Messages recommandés

bonjour voila mon blem

 

Apres avoir ete sur le site astalavista pour trouver un serial, je me suis retrouver dan les favoris avec plein de trucs x je lei es suprimer ensuite jai vu que kan je lancer internet explorer javai en page dacceuil yellow truc machin et s ame lance rechercher et c ecrit tout en anglais jai bo remettre google en page dacceuil a chaque fois que je redemarre sa me le refait aider moi meric @ jai tout essayer .... mai rien adaware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas tres bien d'être aller sur ces sites je sais pas si les modos seront d'accords mais autrement utilise ad-ware et spybot ( dispo dans la rubrique téléchargement du site )

(j'ai pas compris ta dernier phrase donc c'est pour ca que je met ca )

et tu supp tout ce qu'il y a et normalement apres un reboot c'est bon :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaie spybot, arrete d'aller sur les sites de contenu autre que bambi au pays des fleurs magiques (zuuuuut j'ai perdu le lien) et met bien à jour adaware aussi ca aide.

 

 

ps : ACCUEIL ça s'écrit pas accEUil bordel de nouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 2 ne marche^pas essaye avec un AV tu n'a pas des fichiers qui se mettent dans sytem 32 ?? si oui scan ton pc avec un anti-virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete d'aller sur les sites de contenu autre que bambi au pays des fleurs magiques (zuuuuut j'ai perdu le lien)

Y'a 604 réponses : http://www.google.fr/search?q=bambi+pays+f...F-8&hl=fr&meta=

ps : ACCUEIL ça s'écrit pas accEUil bordel de nouilles.
:lol: :lol: :lol:

 

ben jai tout supprimer avec adware nettoayage de disque et sa me le fai encore ???

Tu as vérifié dans le menu Démarrer, ds le poste de travail et dans la base de registre si tu n'avais pas de trace de cette page ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrl+f et cherche tous les points exe qui trainent et qui ont des nom explicites.

supprime les cookies et vide les fichiers internet temporaires.

spybot + Ad aware (avec mise à jours) et un scan avec l'antivirus.

en dernier lieu, une recherche dans la base de registre et pour finir si vraiment tu ne trouve rien, il te reste la gousse d'ail et l'exorcisme du FormatZz. :voila:

 

Pour altavista comme pour le reste : Sortez couvert. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

 

je craque jai tout essayer jai fai comme vous me l avais dit les mise a jour de spybot ad-aware norton jai refait des scan ensuite en ayant pris le soin de redemarrer a chaque etape et rien a faire sa me le fait toujours

cette page suivante saffiche http://real-yellow-page.com/index.php?aid=420 et me lance le petit bouton rehcercher avec ecri plein de truc en anglais que faire c enervant

 

merci de maider encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites Web malicieux glissent un petit code qui empêche la modification de la page de démarrage Internet Explorer.

Pour pouvoir changer cette page, il faut lancer Regedit, aller à HKCU\Software \Policies \Microsoft \Internet Explorer \Control Panel => dans HomePage Type: REG_DWORD mettre la valeur à 0 si elle est à 1

PowerIE6 résout aussi ce problème. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi une page "about-blank" qui s'impose en page d'accueil...

 

Je suis allé voir ce qu'il en était dans regedit, et même en supprimant les clés suspectes, cela revient systématiquement...

En lisant tout les messages, je m'aperçois que ce problème est coriace...et que même les anti virus ne le détectent pas...

 

Sans formater, que me reste-il comme autres solutions...

 

Il doit forçément subsister un élément dans regedit qui s'accroche...

 

:heu:

 

merci

 

ah oui, je suis sous Win 98 SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai la meme chose comme prob sauf que c'est juste une page de recherche diverse avec un popup "PACMAN" sui propose le jeu en installation et ca m'enerve !

 

je pense utiliser Pest Patrol : good or not ?

 

sinon autre question sans rapport, pour les dock, je voudrais savoir quel est le meilleur Y'z dock, object dock, ou mobydock? j'ai essayé les 2 premiers et je préfere OD.

 

merci

 

razer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...