Barney Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Salut j'ai un petit prob' J'ai le iisonic 4x firmware 2.50 J'ai acheté chez digital promo,tout en sachant les risques , qq tours de dvdr 'budget' à 9.30€ les 25.Ô miracle ça passe sans problème...j'en recommande d'autres et là ...les dvd-r sont différents (pas de renseignements sur les manufacturer ...) et le graveur n'en veut pas . nero m'indique "power calibration error" : 1 question , le probleme peut il se regler en gravant par ex en 1x ? Si non , digital promo est il efficace en retour produit ? comment ça se deroule une fois la demande de n° de retour et le colis envoyé ?attribue-t-il un avoir , crédite-il notre compte via CB ...? Merci de vos éclaircissements ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz66 Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 salut jai un souci aussi avec c dvd budget de digital mon graveur 106d n'en veut pas il refuse de graver c dvd-r de m***e ,le pot les a recu aujourd'hui on les avait pris a deux 50chaque un lui il marche bien sur son pioneer 105 il m'en a graver 2 avec son graveur nikel de ma boite de dvd,sur le mien de graveur nada il en veut pas ,va comprendre :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts