Aller au contenu

Meilleur méthode pour graver un film


Neodraken

Messages recommandés

Salut !

 

Indiquer moi vos diiférentes méthodes que vous utilisés pour graver un film pour qu'il puisse avoir la meilleur compatibilité lecteur dvd (indiqué le log de gravure).

 

PS : vous pouvez aussi dire ce que vous privilégiez sur un dvd (film, film+bonus, film sans menu,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que dvd shrink et dvd2one donnent des resultats excellents et clone dvd 2 est encore recent donc tout le monde ne l'a pas encore essaye,son predecesseur etait tres simple mais le resultat etait tres moyen donc je pense que ça repousse quelques personnes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise dvd shrink puis clone dvd :yais:

 

Pour la compatibilité, j'ai pas encore eu de probleme mais je n'ai pas testé sur beaucoup de platines de salon différentes et en plus elles sont récentes.

 

Pour les fichiers à garder, je privilégie le menu pour faciliter la navigation (dvd avec plusieurs épisodes)

Sinon je garde juste le film pour garder une bonne qualité car les bonus on s'en tape ...

 

Enfin, j'attend d'essayer clone dvd 2 pour voir ce qu'il vaut.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya plusieur methode comme:

 

dvd2one ou dvd shrink ou clone dvd et gravure avec nero....

 

d'apres moi il sont tous fonctionnel a 100% sauf une petite precision.

 

j'ai plusieurs essaie de differente maniere de copie et j'ai remarquer une difference assez deplaisante. c'est l'autre jour lorsque je testait une copie direct avec mes film deja copier j'ai comparer clone dvd a nero..

 

lorsque je copie dvd a dvd avec clone dvd sur mon dvd+rw deux fois de suite le meme film mais deux rip different avec shrink il ya des ligne pale et foncé sur mon dvd+rw mais lorsque j'utilise nero il me refait le film au complet au lieu de seulement je dirait améliorer certain bout de film ce qui me semble faire.

 

il ya là je croit une faiblesse chez clone dvd. les differences sont concluante essayer le vous verrez.

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite maintenant j'utilise dvd shrink derniere version et ou quelque fois dvd 2 one en constant car je trouve mes films d'action plus beau que si je les fait en variable et pour la copie comme vous pouvez le constatez c'est incontestablement nero :yais:

 

un dernier detail que j'ai omis de preciser lorsque je copie dvd a dvd (copie direct de film dejà compresser)avec clone dvd mon image ce degrade quelque peut et avec nero pas du tout.

 

voilà c'est tout. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour graver un film, j'utilise anydvd et clonedvd.
Pas de problème depuis que je l'utilise, j'ai jamais raté un film.

 

le soucis avec clone dvd c'est pas qu'on rate les films c'est juste que la qualite obtenue est bien moins bonne que dvd2one ou dvd shrink c'est tout... :yais:

 

apres la gravure que ce soit avec clone ou nero c'est la même chose :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Mar 15 2004, 06:29 PM] J'ai fait un backup de terminator 3, j'sais pu avec quel log, je crois que c t dvdshrink, et avec moi il l'a passé ss problème... :mmm:

C'est la 2ème fois que j'ai un pb : la première c'était avec un DVD (Catch Me If You Can) mais c'était une "erreur de redondance cyclique" (disque en mauvais état, erreur lors de l'analyse) alors que cette fois c'est une erreur identifiée par le logiciel (quelque chose comme "protection contre la copie...erreur lors de la lecture d'une piste cryptée").

Donc maintenant j'essaie d'abord DVDShrink mais je ne m'entête pas : je passe à DVDDecrypter en cas de problème.

 

Woilà.

 

PS : J'attends ton nouveau tuto avec impatience, Néo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis le serveur au datacenter, là j'attends la licence de direct admin, le temps que info-mods.com se repropage et je poste le test. Je touche pu a la db de chez mon ancien hébergeur puisque j'ai la sauvegarde des db de ce matin en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...