Aller au contenu

Probleme son !! Entre autre


Messages recommandés

Salut tous !!

G des réculiérement des problemes sonores sous certain jeu en général les plus récents (prince of persia, beyond good and evil..) cad au bout de quelque minutes de jeu je n'ai plusq de son dans le jeu , mais par contre dans les cinématique sa marche et les menu aussi par contre aucun probleme avec winamp ,les divx et tous le reste ....

Ma carte mere est une l' asus a7n8x-e deluxe (j'utilise le son intégrer !!), souvent un redémarage windobe corrige le probleme mais quelque fois cela ne suffit pas je suis obligé de réinstaller les drivers (n-force 3.13) voir de revenir a la version précedente car winbobe me raconte qu'il ya eu un probleme lors de l'instal et qu'il na pas plus les installer et blablabla !!

Autre probleme (+grave) au démarage et au moment de m'afficher le bureau g une boite de dialogue du type "Erreur d'écriture décaller " " winmachin n'a pas plus charger le fichier C:/xxxxx/xx probleme lier a votre matos ou votre connexion rézal " C jamais le meme et yen a souvent plusieurs qui merde !

G trouver la parade en redamarrant en mode sans echec mais C lourd quand meme !!

 

Tous cess problemes peuvent venir de koi selon vous driver matériel qui merde windozze qui pété (encore un cable...)!

Thanks d'avance !! Vive les pingoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...