Aller au contenu

MON PC EST TRES LENT !


GooDMetra

Messages recommandés

Plusieurs possibilités : blaster (proco à 100% en continu), bordel avec 3784 programmes a chier installés, spywares (c'est pas bien les sites douteux), etc ....

 

C'est de plus en plus ou du jour au lendemain tu t'es retrouvé avec un pc scotché par terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les processeurs XP-M, il ne faut pas oublier d'installer le driver pour le POWERNOW.

 

Powernow est le système qui fait varier la fréquence du processeur en fonction du travail et ceci pour économiser de l'énergie.

 

J'ai eu le cas avec un portable ACER, j'avais tout réinstallé et l'ordinateur était d'une lenteur monstrueuse. En fait, le processeur tournait en permanence au quart de sa fréquence.

 

D'après le site de AMD, il est inutile d'installer le driver POWERNOW sous Windows XP mais j'ai constaté que c'est faux.

 

Il faut donc télécharger le driver POWERNOW et l'installer : "panneau de configuration" --> "système" --> "matériel" --> "gestionnaire de périphériques" --> "processeur" --> "pilote" --> "mettre à jour le pilote".

 

C'était la première fois de ma vie que j'ai du installer un driver pour un processeur :marteau: , sacré AMD, tu m'étonneras toujours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le driver POWERNOW se trouve sur le site de AMD.

 

Pour la différence de mémoire, c'est classique avec les portables, la carte graphique doit avoir une "mémoire partagée". Ce qui signifie en pratique que la carte graphique n'a pas de mémoire du tout et qu'elle emprunte une partie de la mémoire RAM du PC.

 

La quantité de mémoire partagée peut être choisie dans le bios. Tu sembles avoir chosi 64Mo, c'est beaucoup et inutile pour des applications bureautiques. A moins que ce PC ne soit utilisé pour des jeux, tu peux sans problème régler sur le minimum (8 ou 16Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le logiciel Ad-Aware (tu le trouveras sur: www.download.com (cherche-le)

Fais un scan et tu finiras par trouver tous les spywares les plus douteux, mais assure-toi de faire l'update une fois le programme ouvert.. tu veras.

 

Sinon, visite le site web: www.norton.com et vas dans "downloads" tu veras un truc pour faire l'update complet ainsi que le Live Update version 2.0 (Engine) C'est pour être à la dernière version!

 

Je te conseil fortement de faire quelque chose pour qu'aucun programme ne souvre lors du démarrage a part norton si tu veux qu'il soit la..

 

vas dans "Démarrer ou Start" après dans "Run" et rendu l'a, tappe " msconfig " tu et apres dans l'onglet en haut tu verras Startup et tu veras la liste des programmes qui souvrent au demarrege, en décochant les crochets tu fais en sorte qu'ils ne s'ouvrent pas!

 

C'est un conseil fort utile que je t'annonce là!

 

KooK_LooK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT comme ca depuis le debut de plus j ai firewall + antivirus et je viens juste de le reformater !  jai spybot s&d et j ai pas de spyware c pour ca que je comprends pas ! Je vais jamais sur des sites douteux -.- !

Salut,

 

Si c'est comme ça depuis le début pourquoi ne pas l'amener là où tu l'as acheté pour leur montrer qu'il y a un problème...

Ils sont sensés vendre du matériel qui doit fonctionner, à eux de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain je suis pas con en plus ad-aware est moins bien que spybot C&C et si j ai reformater mon pc il peut pas y avoir de spyware -.-

non il n'est pas moins bien ils sont complementaire et pas besoin d'être aussi vulgaire

 

Aller faites la paix lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec "eagleib" il a totalement raison, et il ne sera certainement pas le seul membre à te le faire remarquer GooDMetra, tu es un membre qui n'a pas encore aprit la politesse!

 

FAITES UN VOTE!

 

CEUX QUI SONT: POUR

et

CEUX QUI SONT: CONTRE

 

S'il est poli ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voir si mon proc est configurer correctement je suis un new-b -.- autrement c de la SDRAM

en téléchargeant ce petit logiciel

 

que vois tu dans "ordinateur" > "résumé"

important :

quel windows ?

type de processeur

carte mere

ram

carte vidéo

 

et y a t il quelque chose dans "problèmes et suggestions"?

 

@+ et bonne chance

 

 

ps : KooKLooK, on est pas à la star ac'... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec "eagleib" il a totalement raison, et il ne sera certainement pas le seul membre à te le faire remarquer GooDMetra, tu es un membre qui n'a pas encore aprit la politesse!

 

FAITES UN VOTE!

 

CEUX QUI SONT: POUR

et

CEUX QUI SONT: CONTRE

 

S'il est poli ou pas!

Mais pour qui tu te prends kooklook ???? :??:

 

Tu te crois modérateur ou administrateur de ce forum ?

 

Tu es un nouveau (2 mois et 60 messages) et tu te prends déjà pour le chef du forum. :mmm:

 

Alors que toi-même tu t'es permis d'insulter quelqu'un qui essayait de t'aider. Ben mon gars, on peut dire que tu ne manques pas d'air.

 

Vivement que tu dégages de ce forum (ou que tu sois banni, ce qui ne va pas tarder si tu continues). :bigfuck:

 

 

... tu es un membre qui n'a pas encore aprit la politesse!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: cette remarque venant de kooklook, ahurissant !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...